Vends bois Timo Boll ZLC, quasi neuf

Butterfly Timo Boll ZLC ST (droit), 86/87 g, avec sa boite et facture. Etat quasi neuf, aucun poc, joué une fois en compet… Achat chez Butterfly Valence il y a 15 jours. Le bois de Manika Batra avec son PL GDT 0x… (je préfère le manche FL même si je tourne bcp). 145 € fdpi colissimo. Par MP.

Tu as la composition du bois stp

La compo du TB ZLC : Koto/ZLC/Limba/Ayous/Limba/ZLC/Koto
Bois assez sec et optimal pour un jeu agressif près de la table ou un peu éloigné, bon Off. Rejet assez bas, parfait pour la frappe et le bloc. On peut évidemment bien toper avec…
Surprenant, avec des plaques combis, la raquette garde un bon contrôle, par ex. mon GDT 0x est maîtrisé ce qui est super pour un bois Off ; la combinaison du Koto/Zlc fonctionne.
Le Zlc est une fibre au touché bref (sensation), précise et à priori, avec la Pball, les ZLC sont mis en avant (Zhang Jike, Mizutani, etc.).
Manche droit agréable.

1 « J'aime »

Petit up pour ce super bois quasi neuf…
Pour un jeu agressif, la P-ball le mérite !
A voir, le mode d’emploi pour ceux qui veulent faire progresser leur PL 0x : https://tv.ittf.com/video/chen-szu-yu-batra-manika/1915661

je te le prendrai bien mais je retourne mes poches la poussière me pique les yeux, c’est clair, l’avenir ne nous réserve rien de bon…

Màj : TB ZLC vendu…