Vends Bois, Revêtement peu utilisés :) ( SOFT, ANTI, PICOTS LONGS, BOIS DEFENSE )

Bonjour,

Après quelques années d’absence à la table et avant de me stabiliser sur une raquette ( enfin j’espère ), j’ai eu un peu la testite depuis ma reprise de Juillet :slight_smile:

Donc je vends :

  • NEW COS3 ( DROIT ) ayant été utilisé 2 mois : 10 euros.

  • SPINLORD WARAN ROUGE (1,8MM) ayant été utilisé 3 fois : 10 euros ( taillé pour le COS 3 )

  • NEO ANTI JUIC NOIR (1,5MM) ayant été utilisé 2 fois : 15 euros ( taillé pour le COS 3 )

  • RITC 804 NOIR ( 1,5MM ) ayant été utilisé deux mois : 5 euros ( taillé pour le COS 3 )

  • SPINLORD BLITZCHLAG ROUGE ( OX ) ayant été utilisé deux mois : 10 euros ( taillé pour le COS 3)

  • JOOLA OCTOPUS NOIR ( OX ) ayant été utilisé 4 fois : 10 euros ( taillé pour un bois dauphin allround )

  • BOIS DEFENSE PLUS ayant été utilisé 4 fois : 10 euros

  • KILLER SOFT ROUGE 1,5 MM ayant été utilisé 4 fois : 15 euros ( taillé pour un DEFENSE PLUS ).

A savoir que je suis sur la région Nord, et qu’un lot à 50 balles est possible pour les testeurs fous de revêtements « spéciaux » :slight_smile:

Au plaisir d’échanger !

MP envoyé

Répondu :slight_smile:

MP également. :wink:

UPDATE de dispo du 25.10.2020 :

  • NEW COS3 ( DROIT ) ayant été utilisé 2 mois : 10 euros.

  • RITC 804 NOIR ( 1,5MM ) ayant été utilisé deux mois : 5 euros ( taillé pour le COS 3 )

  • SPINLORD BLITZCHLAG ROUGE ( OX ) ayant été utilisé deux mois : 10 euros ( taillé pour le COS 3)

  • JOOLA OCTOPUS NOIR ( OX ) ayant été utilisé 4 fois : 10 euros ( taillé pour un bois dauphin allround )

  • BOIS DEFENSE PLUS ayant été utilisé 4 fois : 10 euros

Je peux faire un lot :slight_smile:

Au plaisir de lire les éventuels intéressés :slight_smile:

Mp envoyé

Bonjour
Mp envoyé :sunglasses: