Vends 2x Revetements Butterfly Rozena 1,9 Noir et Rouge

Bonjour,

Je vends 2x Revetements Rozena 1.9
-Noir : tout neuf dans son carton
Prix : 35 euros (compter 2 euros de frais de port par revetement)

-Rouge dans son carton : decoupe, pose une fois joue quelques balles et redecolle, donc mise a part la decoupe il est en tres tres bon etat (voir etat neuf sur la surface), la decoupe est proche d’un bois Viscaria mais tres legerement moins large pour la base.
pour la decoupe
Hauteur : 15,5 cm
Largeur : 14,8 cm
Base : 8,5 cm
Prix : 25 euros


Salut Chris , dis moi que pourrait tu me dire que le rozena stp ? J’ai des dignics à vendre si sa t’intéresse

Salut Carlito,
je vais changer de style de jeu, les Rozena c’est globalement pareil qu’un Tenergy 05 en moins cher.
Je m’oriente plutot sur de l’hurricane, pour un style de jeu classique avec un controle total sur la balle, l’effet catapulte est interessant faut dire mais ca manque terriblement de controle.
Pour els dignics je ne vais pas etre interesse, j’arrete l’effet catapulte.
Cordialement

D’accord merci pr l’explication :wink:

Bonjour, toujours en vente, les deux revêtements ?

Bonjour,
Oui toujours en vente.
Cordialement

Bon, eh bien ça peut m’intéresser. Il y aurait un prix pour les 2 ?

bonsoir ,désolé mais je ne peux pas te laisser dire cela la tenergy 05 est plus dynamique que la rozena et le touché n’est pas du tout le même .il y a plus de controle avec le rozena mais ce n’est pas comme une tenergy 05 a petit prix

Oui alors je peux faire 55 euros frais de port inclu pour les 2.
Cordialement,
Tu peux m’envoyer un message privé pour ton mail.
Merci

Bonsoir et merci pour le commentaire,
Le Rozena possède le meme type de mousse spring sponge effet catapulte que les tenergy, d’autre part le revetement à cet aspect mate qu’on retrouve chez les tenergy. Il est souvent comparé au tenergy meme de la part de butterfly en un peu plus soft et moins d’adhérence ce qui lui confere plus de controle. Mais ca reste les memes fabrications, et ca aurait tres bien pu s’appeler « Ternergy XX ».

Bonjour :slight_smile: Si jamais je les prend pour 30€ les 2 pour un essai si personne veut les prendres

Bonjour,
Merci de votre offre, mais on va etre trop loin là!
(Je fais deja un prix)

Au fait, mp envoyé