VENDS 2 GEWO XT PRO 48 2,1mm (VENDUS)

Bonjour,

Je vends ces deux revêtements, un rouge, un noir, utilisés 2h environ. Collés à la colle blanche.

15,2 x 15,7 pour 25€ fdpi. (VENDU)

15,1 x 15,8 pour 25€ fdpi.(VENDU)
Cordialement.

Bonjour,
Qu’est ce qui ne va pas avec ces essais?
Comme t’as testé les EL et XT, je voudrai ton avis sur XT 48 qui m’interresse aussi.
Cordialement.

Tout va bien! Je me suis fixé sur l’XT 50…

En 2.1 ou max?

2,1, max, c’est trop pour moi depuis longtemps…

Il y a un réel écart de dureté ressentie entre le 48 et 50?
Pareil sur les EL?

Alors les EL, j’ai testé que les 48, le caoutchouc a un ressenti plus ferme, et mon vieux bras accrochait moins facilement et moins bien la balle qu’avec les XT, la différence est nette de ce côté!
Meilleur contrôle de l’EL, plus linéaire, mais suis trop vieux!
La différence est nette entre les XT 48 et 50! Net regain de puissance en faveur des 50, bien sûr, et peu de perte de contrôle! Personnellement, je n’avais jamais réussi à jouer avec plus que 48, mais là, le 48 m’avait paru moins bien sur les G40, que le 50, un poil mou… (sensation personnelle)
Mais, je pense, qu’il faut déjà avoir un certain niveau pour pouvoir les utiliser… (les 50)
Voilà!

t’as raison, mon indicateur est en général le son produit par les tensors.
tant que je n’arrive pas à les faire cliquer c’est que je n’ai pas réussi à l’exploiter au moins dans une condition de jeu.

Mon vieux bras​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Oui! C’est pas parce que je n’ai pas le plus vieux bras, que le mien n’est pas vieux… :stuck_out_tongue_winking_eye: je ne joue quasiment que des gens qui sont en âge d’être mes enfants…

Oui ils doivent sortir du berceau🤔

Non, les plus vieux sont trentenaires…

Bon je mise V1 …

Ben je suis V2… mais pas depuis longtemps, c’est vrai!

1 « J'aime »

Si le noir est toujours dispo je suis preneur

Désolé Baba, gros souci de connexion, comme d’autres, j’ai vu… Je n’avais plus accès à mon compte!
Oui, il est dispo, la suite en MP stp…

Plus que le rouge en vente…