Vend dignic 05 2,1 rouge comme neuf 55 euros

bonsoir ,je suis plus a l’aise pour mon jeux avec le

tenergy 05 1,7sur le revers je n’ai pas le niveau pour jouer avec le dignic ,vend dignic 05 2,1 rouge 15,2 l sur 15,6 comme neuf 3 h de jeux 55 euros ,michel

up

suite a la récide de mon cancer je brade le dignic a 40 euros autant que cela profite a un autre joueur

:scream::scream::scream: le cancer c’est terrible ça ! Tu t’en est déjà remis, j’espère que ce sera pareil cette fois-ci

merci pour ton soutient je suis dégouté car tout était au vert ,j’étais en pleine forme mais le pet scann a découvert une grosseur au nombril qui est cancéreux ,je vais devoir faire chimio plus opération du ventre

1 « J'aime »

Tout mon courage @michel83. Que tu soit vite sur pied.

merci ,nous sommes des sportifs en règle générale avec un gros mental et une constitution physique qui nous permette d’endosser beaucoup de chose même si ne m’enchante pas de refaire de la chimio et une 2 chip du ventre

1 « J'aime »

Bon courage
Et garde tes bois cela t’évitera de les racheter
Courage courage

Courage Michel, on est tous avec toi !

revêtement vendu

merci ,oui cette fois ci je ne fais pas la même erreur je garde ma raquette

cela fait chaud au coeur tout les soutient que j’ai recu ce soir sur les 2 sites

1 « J'aime »

Je suis de tt cœur avec toi même si je ne te connais que par ce forum !:kissing_closed_eyes:

Je viens faire un petit coucou à Michel sur son post même si je n’ai pas besoin d’acheter un Dignics :joy: bon courage pour la suite auprès de ta famille et un grand check de la part des pongistes forumeurs que nous sommes :+1:

Bon courage Michel, je suis de tout coeur avec toi.
j’ai connu ces mesaventures via ma famille très proche et on en ressort plus fort.
:ok_hand: :muscle: :+1:

merci pour ton soutient je vais m’accrocher encore une fois je tiens trop a la vie et a ma petite famille

2 « J'aime »