Vend Butterfly Timo Boll Spirit

Suite à un précédent sujet je met en vente le Timo Boll Spirit de mon entraîneur.

•Manche droit
•Excellent état/comme neuf, il n’a joué que 30 minutes avec
• 170€ fdpi

Faites moi vos propositions

Comment tu peux vendre un bois d occasion même que 30 minutes plus cher que le neuf ??

( j ai peut être un doute si ce bois il ne le fabrique plus)

Le bois ne se fabrique plus et est assez recherché

Par contre, le prix de vente indiqué sur Facebook n’est pas le même. 100€. Est ce une erreur ici ou là-bas ? D’après le numéro de série et les photos, c’est le même.

Je sais pas du tout. Effectivement il a du se tromper
A moins qu’il ait décidé d’un coup de le baisser de 70€ mais ça me parait bizarre. :joy:

Après d’après vous quel serez un prix juste? Comme ça je vois avec lui

Je ne suis pas particulièrement intéressé. J’ai juste remarqué ça et je me suis dit que si j’étais acheteur, je tenterai une approche via Facebook avec l’impression du coup de faire une belle affaire. :joy: Bon 170 ça me paraît un peu excessif, mais bon l’offre et la demande fixent les prix sur les bois plus fabriqués.

C’était pas pour savoir à combien tu l’achetais :joy:
Juste une idée de prix comme ça. C’est assez compliqué étant donné que certains se vendent à 300€ d’autres 500€, certains 150€… c’est assez compliqué de s’y retrouver

1 « J'aime »

Je le baisse à 160€. Je verrai avec lui pour la suite

Pour quelque chose qui a déjà servi, c’est vraiment cher je pense.

C’est comme pour tout : l’offre et la demande.
Moi qui collectionne la BD, quand quelque chose n’est plus édité, les prix gonflent pour le marché de l’occasion, pour peu que le produit soir recherché.
Un simple exemple : est sorti une BD Tintin VS Batman. Ça coûtait une douzaine d’euro.
Mais depuis le temps ça n’est plus édité et ne le sera plus jamais. Sur rakuten on peut le trouver entre 35 et 50€ (pas beaucoup de pièces, 1-2 max). Et même si la qualité du produit est pas folle (je parle du contenu), il y a des collectionneurs qui seraient prêt à mettre le prix.

C’est un peu pareil pour le ping. Ça vaut le prix de ce qu’on est prêt à mettre.

2 « J'aime »

Hellow its avaible the wood? What is the price with transport in romania