Vend bois osp virtuoso tbe 65 euros

bonsoir ,vend bois artisanal osp off- virtuoso manche conique 86,8 g tbe achat 05/06/2018 certificat de garantie fournie valeur 85 euros cédé 65 euros ,michel

1 « J'aime »

Bonne vente…

M ou S SVP

je pars en vacance veuillez me contacter sur matostt pseudo polisset si vous éte intéressé par le bois l ordinateur de mon épouse n a pas la connexion tt.com (mot de passe oublié ) michel

Si tu as ton mot de passe enregistré dans Firefox sur ton pc tu peux le voir en clair

j ai demandé au modérateur il ma dit qu il ne pouvait rien faire pour moi ,je ne suis pas doué par l informatique c est ou firefox

sur firefox, tu vas en haut à droite dans “ouvrir le menu” (icône avec 3 traits horizontaux)

  • tu choisis alors “options” dans la liste qui s’affiche
  • un nouvel onglet va s’ouvrir. A gauche tu choisis “vie privée et sécurité”. Il y a sur la droite vers le haut un bouton “identifiants enregistrés”. Tu cliques dessus et une fenêtre va s’ouvrir avec tes identifiants pour chaque site, il faut cliquer sur “afficher les mots de passe”. Il faut rechercher le forum dans la liste.
    C’est un peu long, j’espère que c’est assez clair.
2 « J'aime »

le bois n est plus en vente je retrouve mon physique je vais persévérer avec mes ténergy 05 a fermer

1 « J'aime »