Vega pro, el 43 gewo, M2 bluefire, t05

J’aimerais savoir lequel est le plus adhérent, bon dans le petit jeu, top frappé, frappe poussette bloque service remise de service ?

Je n’ai testé que le vega pro mais celui ci a une très bonne accroche

J’ai joué avec le T05 et l’ai remplacé depuis quelques saisons par le Vega Pro.
Je confirme, l’accroche est excellente; la dureté quasi la même. Les deux sont des revêtements de qualité, et ont une bonne durée de « vie »: une bonne demi-saison en ce qui me concerne (hors période « covid »).
Quant au Gewo et au Bluefire, je ne les connais pas.
J’oubliais: Vega Pro +/- 35,90 €
Tenergy +/- 59,90 €

Oui, par contre dès les premier jours, mon vega pro s’est effrité sur les bord

https://www.tabletennis11.fr/xiom-vega-pro

Je joue avec depuis 3 ans en 1,8mm.
Très très bonne accroche ET très bonne durée de vie.
Au prix proposé actuellement sur le lien ci-dessus, ça vaut vraiment le coup d’essayer.:+1:

Le el pro 43 est plus tendre, un peu moin d’accroche et plus d’effet catapulte que le vega pro,

En terme de rapport qualité prix la série Vega de xiom est ce qui se fait quasiment de mieux surtout avec de nombreuses promotions à -20 ou 25%
Donc tu peux toucher le Vega pro aux alentours des 25 euros

Oui mais je trouve qu’il ne sont pas solide etant donné le caoutchouc naturel

À part un que j’ai accroché à la table, aucun de mes Véga Pro ne souffre de fragilité.:thinking:
Et je joue avec ce revêtement depuis des années…
Bizarre.:face_with_raised_eyebrow:

Je dois etre tombe 2X sur un mauvais exemplaire alors :laughing:

Les miens sont rouges et toi ?

noir mais j’ai aussi un rouge

Suis vraiment étonné que tu les trouves fragiles…
J’en ai filé un récemment à un pote du club qui voulait tester, vu que j’en avais racheté un nouveau, cause nouveau bois. Il était encore nickel et avec une très bonne accroche.:+1:
D’autres avis ??

Non l’accroche etait encore tres bonne, mais c’est juste que le moindre accrochage avec la table coupait le revetement

Depuis quelques années je joue avec des Vega Pro (noirs) en CD, et aucun n’a souffert d’une quelconque fragilité.
Quels revêtements résistent à un choc avec la table? Amha, aucun. :wink: