Vega en remplacement d'un roundell butterfly

Bonjour à tous, je recherche un revetement coup droit pour ma fille en remplacement de son roundell butterfly qu’'elle utilise en 1.8 et qui lui convient bien mais je trouve quand meme que les qualités du revetement s’alterent assez vite et que le mode de distribution de chez butterfly est tout de meme assez penible.
Je recherche une plaque qui permet pas mal de rotation et qui permet de bien sabrer des balles en echange poussette coup droit sans trop trop prendre de l’effet , je recherche cela du coté de chez xiom mais si quelqu’un a une autre idée je suis preneur, merci par avance pour vos conseils .
Pour info ma fille est classée 750 et aime pas mal les rotations surtout les services sont un de ces points fort .

pour ma part, je suis passé de Roundell Butterfly 1.8 à T80 1.9mm et j’en suis très heureux. c’est très similaire, mais tout en mieux !

Bonjour Takkyu ,

Je joue avec Roundell 2.1 en coup droit et Roundell 1.9 en revers sur un Primorac off- , je souhaite aussi changer mon coup droit et j’aimerai savoir pourquoi tu préfères le t 80 au t 05 .
Il y a queques temps j’avais essayé le t 05 en 2.1 et j’avais de gros soucis en retour de services et le petit jeu .

Je ne préfère rien. Je suis simplet, j’ai voulu une plaque similaire au Roundell mais un poil plus de vitesse et spin et on ( Popette surtout) ma conseillé le T80 et ça me convient effectivement très bien. Pas eu besoin de chercher plus loin. Je précise que je suis attaquant mais polyvalent top frappe contre top même chop et je joue à la table, j’essaie de ne pas reculer mais si il le faut je n’ai pas peur de jouer top sur top ou même en défense chop.

Y a t-il une grosse différence de vitesse entre le T 80 2.1 et le 1.9 ?
Je suis attaquant des deux cotés a dominante rotation sur mon coup droit et bloc top en revers . Je souhaite garder le Roundell 1.9 en revers . Mon problème est pour le coup droit ou j’hésite au niveau de l’épaisseur . Le T 80 en 1.9 sera t-il aussi rapide que le Roundell en 2.1 ?
Merci pour ton retour

pour moi, il y a une différence sensible entre 1.9 et 2.1.

je ne connais pas ton jeu ni ton niveau, mais je pense que tu as intérêt à être avec du 1.9, ça suffit largement. le 2.1 Roundell est peut être plus rapide ? aussi rapide ? je ne sais pas, mais je suis prêt à parier qu’il met moins d’effet et ne sera pas mieux contrôlable.

bon évidemment, le gros hic, c’est le prix du Tenergy…
perso, je n’ai pas de problème de budget, mais pour quiconque en a, il existe beaucoup d’autres bonnes alternatives.

Je pense que d’ici peu je vais tester le T80 en 1.9 .