Vds Soft Spilord Waran

Je vends 3 softs Spinlord Waran 2 mm noir.
Deux en TBE, peu joués, 9 € fdpi.
Un sous blister non ouvert : 16 € fdpi en suivi.
Un de ces Waran 2 mm noir est collé sur un bois Nittaku Acoustic Carbon, une super alliance pour qui veut se donner qq séances pour pleinement profiter de ce soft facile et plaisant : 95 € fdpi le soft + bois Nittaku Acoustic Carbon.

Hello,
à tout hasard, toujours dispos tes softs ?

Oui, un Waran 2 mm noir tjrs dispo, TBE car peu joué, raquette de secours de ma fillette. Taille standard, il est collé sur un bois spinlord ultra balsa V concave, au cas où…
9 € fdpi donc, petit prix.
paypal lionelprev@gmail.com ou chq.

OK why not, j’ai un bois Tibhar Chila Off, il fait 15,2 cm de haut (à partir du haut du manche jusqu’au bord de la palette) sur 15 cm de large (à mi hauteur de palette)
La plaque qu’il te reste conviendrait ?

No pb, le bois Spinlord étant en taille standard, donc un peu supérieur à tes dimensions (en théorie).
A noter que le Waran est très souple, et que sa mousse se dilate vraiment bcp qd on le colle ; je laise sécher ce soft plus longtemps que d’habitude afin qu’il retrouve une taille quasi normale.
Ce soft est vraiment agréable à jouer et si on appuie un peu ça part bien. Rejet bas, logique pour un soft.
Sur Chilla Off, à base de balsa au coeur je crois, ça devrait être une bonne alliance.

Thanksss j’ai cru comprendre ça, je cherche en effet une plaque avec une bonne dynamique (coup droit ou revers, je tourne ma raquette)
Et puis si on peut mettre de l’effet avec c’est important !
Dans ce cas nickel, je te fais un envoi Paypal, ça ne prendra pas la poussière dans ton placard :yum: et si je peux un peu frapper comme une mule avec, ça me défoulera !

Je te fais un MP avec toutes les infos

Si quelqu’un en a un pour test merci