Vds bois Joola Rossi Emotion, neuf, concave, ancienne version

Bonjour,

Je vends un bois Joola Rossi Emotion, manche concave, l’état irréprochable tout neuf (joué 4h seulement), version ancienne (le mieux équilibré), poids idéal 83grs.
Prix: 45 euros fdpi. (l’envoi par la Poste en lettre verte suivi dans une enveloppe renforcée « bulles »)

Paiement par Paypal (mode entre amis proches) de préférence ou bien par virement.
Contact par MP svp.

Merci et bon ping à tous.

1 « J'aime »

Voici les photos

Hello
c’est le Rossi Emotion V1 ? Plaque Joola en métal fixée avec 2 clous sur le manche ? :wink:

C’est une ancienne version, mais pas JTTAA

T’as de bons yeux :sweat_smile:
Je pense que c’est un V2, mais pas sûr :thinking:

je suis quasi sur qu’il n’y a pas la plaque de metal dessous, après c’est sur, qu’il peut y avoir la mention JTTAA sur ce modèle.
quoique, est ce que c’est comme ca ?

image

@const c’est lequel ? ou aucun des 2

Bonsoir a tous,
comme je suis pas un grand connaisseur de joola je rajoute encore une photo du manche
merci

Merci pour la photo supplémentaire !
@jerome10 c’est bien un Rossi Emotion V1 (1ère génération, la meilleure version) :innocent:
J’avais un doute au départ, car le V2 concave est plus fin

Bon, j’en ai déjà 4 de Rossi… @Const le tien me tente :thinking: :crazy_face: :yum:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

J’avoue que je m’attendais pas d’avoir autant de messages d’intéressés en même temps car j’ai déjà eu un désistement hier. Du coup, je me sens obligé quand même de céder le bois au premier arrivé (@Bono)

Désolé si je pouvais pas répondre à tous les autres messages
et merci beaucoup à tous

1 « J'aime »

Vendu
sujet à fermer
merci

@Bono tu fais ch…, t’en as déjà 4 ! :sob::smile:

@anon59326472 Oups toutes mes excuses :pray:, je pensais m’arrêter à 4 mais là j’ai pas pu me retenir :crazy_face: :yum: :upside_down_face:

Le prochain Rossi je te le laisserai et je t’avertirai directement :innocent:

2 « J'aime »

Au bout d’un moment, il va bien s’en délester de quelques un, il va garder les plus vieux