Valise butterfly, bois butterfly, bois et plaque de l équipe de chine :)

H3 national blue sponge dispo :slight_smile:

néo?

Non car les néo sont trop fragile en bleu … donc des h3 normaux … J utilise des normaux moi aussi …

Et mon pote chinois aussi ^^

Ils sont à combien ?

58 frais de port inclus pour les nationaux

je n ai pas de regionaux pour l instant j ai juste ce que vend mon pote chinois … voila si tu as des questions n hésite pas :slight_smile:

Ok

Est ce que la plaque est booster d usine ?
Et la dureté est de combien (Europe)?

alors non la plaque n est pas boosté d usine ( meme pour les néo il faut rajouter du booster …

alors 40 chinois je ne sais pas a quoi ca correspond niveau europeen si quelqu un peu m aider ^^ ( j ai tjr jouer avec du chinois en CD donc je sais pas trop ^^)

up il reste quelques h3 neo prov orange

quelques h3 nationaux bleu

un stiga carbonado 145

la plaque de ZJK signé…

ajout d un pot de haifu oil ( black) 3/4 plein 38 euros +4 euros de frais de port n colissimo suivis :slight_smile: :slight_smile:

Quel est le prix de la stiga carbonado?

120 frais de port inclus …
Il est neuf jamais utilisé …

J’ ai un tenergy 80 FX rouge en bon état 22euros frais de port inclus…

tant pis, je peux pas mettre plus de 100 euros ca sera pour plus tard si il est toujours dispo ^^
merci quand même

Cest un bois qui est a 150 euros minimum partout…

Il est neuf… Y a 10 euros de livraison alors bon … Je veux bien 115 mais pas.moins …

Sinon plus tard pas de.probleme…

UP :slight_smile: il en reste :slight_smile:

Il n y a plus de h3 bleu mais mon amis va peut être en récupérer 2 de plus

Mp si intéressé :slight_smile:

mon amis va rentrer en chine et il a l occasion de peut etre recuperer un w968 ou un viscaria golden … :slight_smile:

La difference entre Viscaria et le golden ??

c est la version “speciale” du viscaria… pour moi il est de meilleure qualité meilleurs feeling, un peu plus puissant :slight_smile:

voila :slight_smile:

Prix ?? 400 euro ?

faut que je demande car mon pote se renseignera que si quelqu un est interesser quoi … mais ca doit etre par la oui …