Valeur d un vieux tibhar 4L

J ai récupéré un vieux tibhar 4 l de la fin des années 70 il n’y a pas de pastille sur le manche je voudrais savoir s’il vaut quelque chose . Merci

J’en recherche un, mais ça se joue à une année précise (tranche 2 ans) et de l’état
Je dirai environ 50€ est le prix moyen, pour un TBE, ensuite ???
Mais ça reste également un bois basic, donc, hors état « collectionneur », on peut aussi partir sur une base de 20€, si ouvert à tout le monde…
Fin années 70, c’est très tôt quand même. En général, c’est plutôt début/milieu 80
Merci

Les photos


1 « J'aime »

Pour moi vu que le thibar 4l était très rependu comme le stiga all hans alser je dirais entre 40 euros et 50 euros

Merci

J’voudrais pas dire mais vu la quantité faramineuse distribuée, je ne vois vraiment pas comment comment ce bois pourrait avoir de la valeur…

Selon la demande… réduite en plus. Mais il est clairement une des premières générations, en BE… Ancienne fabrication (avec ses défauts de symétrie caractéristiques). Faut pas le vendre en dessous de 30€. C’est pas non plus trop cher

Bonjour si quelqu’un est intéressé je le vend 40 euros fdpi

Bonjour personne n est intéressé pour ce bois des années 80 ?

Désolé j’en ai déjà un magnifique des années 80…

Pareil :yum:

d2f1d4dd993cd62e2732580f3b865c39f0490ccd_2_375x500

Celui-ci est plus récent que celui de vittel… et avec une grosse différence sur la fabrication, au sein d’une autre usine et d’un autre pays.
Les nouveaux ayant plus de qualité de fabrication, entre autre la symétrie, mais une palette du coup différente.

ça vaut combien une boîte d’allumettes ?

Il a une palette bien épaisse et d’excellentes sensations.

Je le préfère au nouveau IV L surtout avec le picot long.