Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

Les poules du 95 sont en ligne.

1 « J'aime »

C’est reparti pour le championnat de France.

Sur 9 équipes, le club espère en faire monter 8 :star_struck: en phase 1.

Si on devait jouer la montée sur ce forum, on serai 1er sans aucun conteste. Vu le peu de participant. ^^

Mais si on est là :sweat_smile: !

Hier soir, l’équipe (Sannois 8 - D3 poule F) a perdu … mais on a vraiment tous joué en dessous de notre niveau normal, et le niveau normal c’est deja pas bien fameux… Pas de bol donc :confused:
C’était fou, tout était médiocre aussi bien d’un côté de la table que de l’autre… On se dit c’est prenable super facilement le niveau est vraiment bof et paf quand on se met à la table on arrive plus a rien…

Donc une reprise difficile manque de concentration global, pas assez d’application et d’engagement. On verra au prochain tour !

Personnellement j’ai gagné 2 de mes 3 matchs (le premier j’étais vraiment pas à fond et j’était en dehors de la partie de bout en bout …) donc ça va … Mais y a tellement mieux à faire XD.

Bref la montée c’est pas pour maintenant… On va deja essayer de gratter 40 ~ 50 points pour cette phase et ca sera deja pas mal.

salut FRnunurs,
bienvenue au club du 95, vous êtes dans la poule d’Ezanville 9.
On se verra le 30/11/2018 quand vous viendrez à Ezanville, moi je joue dans la 7.

Pour l’instant on a fait 6/7 (Victoires en PR/D1/2D2/2D3 sur 3) en attendant les 2 régionales de cet aprèm qui jouent à Versailles et à Drancy.

Le niveau est là, en face c’était un peu faiblard dans toutes les équipes.
On verra si c’est mieux la semaine prochaine.

héhé je tacherais d’etre de la partie ce soir là alors.

Bah c’est surtout qu’avec le nombre de mutés que vous rentrez cela fait du décalage et du coup vous avez de l’équipe un peu au dessus des compos standards en face hein… Ce qui d’ailleurs explique pourquoi vous visez 8 montées sur 9 hein :wink:

Pour ma part relâche hier soir (comme d’ailleurs une grosse partie de cette saison) vu que j’encadre aussi le vendredi soir désormais dans un club de l’Oise. Mais mon équipe s’est fait démontée par Herblay. Les petits jeunes ont bouffé les vieux (Taebek inclus :wink: ).

1 « J'aime »

Pour finir la R2 gagne 11/3 à Versailles et la R3 10/4 à Drancy.
8 victoires sur 9 matchs :muscle::+1:
@tib4
non, pas tout à fait d’accord, le niveau de certaines équipes est quand même bien faible et ce malgré nos muts.
Concernant les mutés, Chambly n’est pas en reste non plus.

Oui j’avoue on a pris cher hier, bon ils avaient un 16 qui les a bien aidé aussi :stuck_out_tongue:
Du coup défaite 9-5…
Je bat quand même un des p’tits jeune au dernier match (il devait être fatigué lol) et fait un super double avec mon nouveau partenaire. Au final soirée très sympa avec du beau jeu et une très bonne ambiance.
On verra plus tard pour le maintient.

@taebek
vous avez intérêt à taper Montmorency à la prochaine rencontre.
Tes anciens coéquipiers se sont bien débrouilles sans toi pour la première journée.
J’ai souvent joué avec eux cet été à la salle de Franconville.

C’est vrai qu’ils ont assuré, tant mieux! J’espère qu’ils vont aussi assurer le maintient rapidement.
Pour Montmorency je sais pas, je ne connais pas ces joueurs, on verra bien :blush:

Bah à Montmorency Taebek tu dois connaitre l’ex partenaire de SLR95 14 avec son picot long en revers qui a toujours un caractère aussi appréciable et qui change de club tous les ans. Mais oui cela serait bien de scorer sur eux car la poule n’est pas évidente. :wink:

Je vais m’entrainer avec Flav :wink:

Oui mais pas tout à fait le même jeu :slight_smile: Mais cela reste une bonne base :wink:

Mon ex partenaire 1446 points a tapé le N°358 (2327 points) dimanche au tournoi de Sucy,
chapeau bas :star_struck:

Ah oui quand même, belle perf! Le n° devait pas aimer les picots :smile:

Jean-Paul Boudeville en visite vendredi soir à Ezanville avec sa D3.
Licence 952 (2e licence du 95), incroyable
100 ans demain lundi :heart_eyes: chapeau JP et bon anniversaire :birthday::champagne:

1 « J'aime »

Grand chelem ce week-end puisque les 9 équipes ont gagné (de la R2 à la D3).

Bravo aux 36 joueurs :muscle::clap::+1:

Les poules phase 2 viennent d’être mises en ligne :sunglasses: