Val d'Oise (95) - Championnat par équipe PR-D3

tu joues avec quelles plaques ? certaines sont plus sensibles que d’autres comme les xiom vega par ex…

Je joue avec des Fastarc.

ok, je n’avais pas entendu de retours sur les fastarc dans ce sens, mais c’est relativement récent comme plaques. C’est vrai que c’est dommage de perdre ses moyens à cause de ça.

ha ok , je ne t’avais pas reconnu ??? greg de domont
merd.e. pour vendredi alors …l’équipe de st leu est pas mal quand ils sont dans un bon jour , ils avaient loupé la montée en PH1 au profit d’Enghien en faisant au moins 6 contres (j’étais juste à côté ce jour là en eq D2) Enghien où justement ils ne sont pas arrivés à jouer bien de tt le match; Enghien qui a perdu depuis son 16 et galère en PR.

Oui c’est ça Greg de Domont.
Bah c’est pas bien grave. Je ne descends pas en D3 c’est dèjà pas si mal.
Pour Vendredi, je connais les gars de St Leu. Ca va être sympa. A part le 11 ou j’ai vraiment du mal avec ses services, les autres je pense qu’il y a moyen.
On verra bien. Mais pour çà déjà faut que je retrouve la confiance. Mais ca va le faire.

l’autre groupe de D2:

salut le 95,
oui hier c’était très humide à Pontoise, bon après j’ai peut-être été moins perturbé que Greg car j’ai changé de raquette après mes 3 premiers matchs de m…pour prendre un bois plus rapide avec par contre les mêmes revêtements (voir mon profil).
J’ai galéré également beaucoup contre un petit gars de Chambly, à cause de l’humidité??, je ne sais pas (je lui avais mis 3/0 en CVO peu de temps avant), et là j’ai galéré à mort pour retourner ses services (qui étaient banales) en étant mené 2/0 et 10/7 au 3e mais je m’en suis sorti grâce au coaching et aux encouragements de Tony de Menucourt et également à notre cher Ludo qui m’a porté chance en m’arbitrant.
En résumé, je perds un 13 et un 9 en poule suite justement à un changement de poule ( concernant le 9 je l’ai joué en premier et lui avait déjà le match contre le 13 pour s’échauffer, je perds les 2).
En barrage, je perds un 8 asiatique de Beauchamp, prise porte plume , (revanche en avril en vétérans), je dégage donc dans le tableau de la loose où je bats 2/8 et perds en finale un 11.
Maigre journée, mais par rapport à certains comme Greg, je ne vais pas me plaindre (collègue d’Ezanville qui perd pas loin de 60 points).
Je finis à 0, la tête à toto, tout en restant en D2.
@ Greg,
comme vendredi, on va prendre, (comme d’hab), une rouste en PR à Sannois, comme on risque de finir assez tôt, je passerai sûrement boire une petite binouze avec mes potes de St Leu.

1 « J'aime »

mdr… le tableau de la loose…
c’est vrai qu’en regardant le tableau final, en haut tu vois tous les 12 ou presque , en bas tous les 8 ou presque, et un peu de 10 dans chaque partie.
mais ton 8 en 5 sets qui joue tout à plat long et même pas rapide, tu dois juste jouer court/mou au service et lui mettre une rotation en top bien bas et c’est fini.
sur ses services à plat tous longs, accélère en topant légèrement dans un angle puis frappe en 2e

tu iras aux finales par catégories si tu es qualifié ? je vais peut etre me faire plaisir en y allant même si ca risque de tourner court. 64 joueurs je crois , ca doit être un bon bordel ?

Oui j irai si je suis qualifie.
Normalement 4 tours en D2, ca doit le faire.
J etais tombe dans une poule 15/13/9 avec ton pote Didier que j avais battu.
C est sympa, il faut y aller.
Hier CVO 5/14, et hop, une petite victoire en passant contre une 980 en jouant nettement mieux que dimanche matin.

Journée 5 de championnat.
On a été joué chez les potes de St Leu et on s’attendait a un score bien plus serré que 10/4.
D’ailleurs le score ne reflète pas la physionomie du match. Il y a pas mal de belle en notre faveur.
La prochaine journée sera décisive pour la montée en PR contre une équipe de Courdimanche qui sera difficile à battre.

Joué en eq1 (14-14-12-11) suite à hécatombe en 1 :wink:
On va chez SLR mais pas contre son équipe (qui n’était composée que de 3 joueurs d’ailleurs). On joue 13-13-12-10 et on l’emporte 12-2. Le 12 d’Ezanville aura été solide il emmène les deux 14 au 5e set mais s’incline au final et l’emporte sur moi au 5e aussi. Je gagne le 10 et un 13. Ca va :wink:
Notre 2 (dans la poule de SLR donc) perd sur Eaubonne 8-6 la poisse on se retrouve 7e donc va falloir assurer les arrières.
Cela commence a être tendu pour Ezanville par contre, 3 PR en situation délicate : la 2 et la 3 8e de poule et la 4 6e avec en j6 et j7 matchs contre 7 et 8 pour le fight du bas de tableau mais cela devrait passer pour elle.

De notre côté on a joué en D1 contre une équipe de Mery renforcée, avec 3 joueurs atypiques: 1 anti-top CD, 1 autre anti revers et 1 picot long, un peu particulier comme rencontre…
Au final on s’en sort bien, il n’ont rien lâché jusqu’au bout et ça aurait pu être plus compliqué.

@Baddack on va probablement se jouer à la prochaine journée, effectivement ça va être décisif pour la montée :slight_smile: Encore qu’il nous restera St Leu en dernière journée, va falloir s’accrocher jusqu’à la fin.

Oui on devrait se jouer. La rencontre est dans un mois et il peut se passer beaucoup de chose entre-temps.
Il va falloir être en grande forme et ne pas trembler pour vous battre. Heureusement nous jouons à domicile,
sous les applaudissement de la foule Domontoise :joy:.

1 « J'aime »

Arf oui les encouragements c’est plutôt rare dans pas mal de salles :wink:
Vendredi a Ezanville d’ailleurs c’était marrant car des jeunes d’Herblay et moi nous encouragions mutuellement du coup un Ezanvillois sort mais je comprend rien Beaumont encourage Herblay et Herblay encourage Beaumont comment veux tu qu’on y arrive :wink:

euh j’ai pas tout compris du lien entre l’Ezanvillois qui sort et le reste? :flushed:

En PRB, on a prit une rouste comme prévu en jouant à 3 (8/8/7 :slight_smile:) contre Sannois 1 (14/13/13/10).
Ils avaient laissé leur 15 à la maison et fait venir le 10, bonne idée , le 10 est reparti avec 2 défaites contre les 2/8.
Descente assurée depuis le début vu l’effectif et toutes les blessures.
Ne reste plus qu’à perfer lorsque l’occasion se présentera, peut-être au prochain match contre St Prix 1 (16/15/12/11) ou au dernier match à domicile contre Franconville 3 (12/12/11/11) qui vient de battre St Prix!
La PRD est en effet très mal engagée car il lui reste les 2 premiers à jouer, descente inéluctable?
La PRC devrait, elle, pouvoir s’en sortir en affrontant lors des 2 derniers matchs le 7e et le 8e.
Pour finir, sur une note plus joyeuse, la R2E qui a retrouvé son 17 qui revient de blessure et avec un président en pleine bourre est allée gagner à Levallois 5.
Prochain tour à domicile contre Pantin 1 qui constituera le match de la saison en vue d’éviter la descente en R3.

Je disais cela certaines salles sont plutôt silencieuses niveau encouragements. :wink:
(Ezanville ca va mais certaines salles c la mort). :wink:

@SLR : pour St Prix le 11 c’est antitop en revers et poussettes en CD. Donc a toi de bosser ce qu’il faut :wink:

à fosses(10,9,9,absent) on s’incline (à 3) logiquement face aux 1ers Menucourt (13isma,13nico,11laur,8axel)
mais avec les honneurs et en jouant vraiment bien, on est monté à leur niveau
mon didier perf sur le 11 et bat le 8
on défait aux forceps leur double(13+11) 3-1 en jouant plutot très bien (eux ont par contre fait pas mal de boulettes)
alex perd le 8 (pas normal) et loupe de peu contre le 13
et moi comme un con, je joue super bien top/contre top et toute la panoplie à la maison, pour en fin de compte perdre les 3 simples (nico13 normal 3-0 mais serré -8/-13/-9) ; (Isma13 en 5sets alors que je mène 2-0 puis 2 balles de match au 4e et cote à cote au 5e, bilan 4/8/-5/-11/-10 il s’est accroché moi j’ai mal joué mes balles de match il faut croire) et pour finir (laurent11 pareil cote à cote tout le match sur les 5 sets -7/8/-5/8/-9) ; mais je satisfais de mes matchs , des super échanges d’attaquant/défense/contre-attaque avec un point énorme contre Nicolas sur contre-attaqueCD et coup final en RV.
sur le papier 3-11 mais possible 6-8 qui n’aurait pas été volé.
on continue d’apprendre en D1…dans 3 ans on sera bien…même si je pense (99%) que ce sera ma dernière année. Raz le bol de ce club à tenir à bout de bras à 2seulement et à devoir motiver pour la gagne, les autres clubs sont trop loin, mon vélo d’appart m’attend déjà dans le salon :stuck_out_tongue:
pour les puristes, la feuille Girpe : :clap:

coupure vacances à la fin de la semaine histoire de changer d’air

Oui c’est vrai pour les encouragements, c’est plutôt rare, faut compter sur nos compagnes respectives bien souvent^^
Pour la phrase j’ai toujours pas compris mais c’est pas très grave :stuck_out_tongue:

Avec dans le 95 Puiseux à 10min et si tu veux t’expatrier dans le 60 Chantilly à 25min maxi ca va encore. :wink: