Qui moi ? Ah non non. Dignics en revers et XT48 en coup droit, je démarre la saison avec ça.
Je te rassure, même à ton classement ça fait rire aussi.
Nan mais je dit H3 comme j’aurais dit collant chinois…mais tant qu’a bousiller le collant d’une plaque autant que ce soit une plaque à 80€
Non mais là , je parle de revêtements hors d’âge ( genre 3-4 ans ou plus ). Je ne parle pas de revêtements qui entament leur deuxième saison.
C’est bien pour ça que je ne le fais pas. Quand bien même je pourrais.
Bah comme toi 2 entraînement par semaine + le dimanche…c’est ce que je compte faire, 1 jeu de plaque par phase.
C’est donc à mon avis normal
Et pour le coût, c’est quelque part pas si cher que de faire cent milles essais comme le EJ maladif que je suis…
C’est ce que je pense également.
J ai pas eu de réponse alors je poste à nouveau
Et en plus tu peux certainement les revendre tes plaques.
Pour ma part, un petit entraînement semaine +/- 2h plus le championnat. Je change au moins d’août et je suis partis pour la saison (avril).
Non je ne pense pas si l’emballage n’a pas été ouvert. D’ailleurs, si tu savais depuis quand certaines plaques ont été stockées chez les revendeurs avant de les expédier, tu ne te poserais plus la question.
C’est pour ça que je plaide pour que figure sur l’emballage des revêtements la date de fabrication. Une sorte de date de fraîcheur.
pour moi tes plaques sont encore largement comme neuves. Je pense que les plaques sont en moyenne stockées plusieurs mois avant d’être vendues. Ca coute beaucoup moins cher pour une marque de commander 100.000 revêtements plutôt que 10.000 et les marques ne doivent pas s’en priver, surtout que à stocker ça ne prend pas de place.
Peut être une différence entre stocker des plaques old school comme des vari spin et autres MARKV et stocker des plaques nouvelles générations ??
Je dis une connerie ?
Je ne crois pas! Pour les revêtements euros et jap, pré-boosté notamment! Surtout qu’aujourd’hui la gestion des stocks et les transports ayant considérablement progressé, il n’est plus nécessaire pour les revendeurs d’avoir un stock énorme!
ça serait vrai si il y a des produits volatiles dans les plaques new génération. Mais je ne pense pas qu’il y en ait car sinon ces plaques perdraient leurs qualités vraiment trop vite.
Sinon, si j’étais une marque de ping, je commanderai une plaque pour un volume de ventes pour 1 an, pour faire un compromis entre un meilleur prix et un stock pas trop gros.
Ok
Merci
La date de fabrication serait intéressante à connaitre.
Tiens et le booster dans les tensors…!
Ton idée de stockage est basique (pour le prix), mais je la trouve «trop» basique sur l’aspect logistique et commercial…
Une même plaque, c’est minimum six référence (en général)! En 2021, peut-être bien plus!
Et les rabais ne se négocient plus forcément à la commande!