Urgent cherche joueur pour notre R1 à partir de janvier 2019

Salut urgent, nous recherchons pour la phase 2 du championnat par équipe, pour notre R1 ETOILE PONGISTE DU PAYS DE FAYENCE, 1 ou 2 joueurs non mutés (classement minimum 9 jusqu’à 18 19) voulant reprendre, se faire plaisir pour quelques matchs à Fayence ou à l’extérieur en région PACA… pour tous renseignements, mail epcfayence@gmail.com… merci de partager à vos contacts du ping… et bonne fin d’année à tous.

Non mutés ça va être compliqué votre recherche !

Ah là c’est sûr, faut tomber sur le gars qui a le niveau et en plus qui n’a pas repris de licence en septembre! Et encore même pas sûr que septembre soit suffisant pour considérer que ce n’est pas une mutation, donc peut être bien un joueur qui n’a pas pris de licence la saison passée…

2 « J'aime »

Quel impact cela fait si joueur muté ? :thinking:

Oui j’ai pas bien compris, il y a à peut-être un quota ou à cause du prix de mutation

Le club doit payer pour un 9 ? un numéroté à la limite je comprend et encore entre numéro 1 et 200 :grinning:

bonjour à vous
non muté car l’idée c’est de dépanner pour la demi-saison en R1 suite à des aléas sportif!!!.. maintenant si un joueur veux s’installer par chez nous et jouer sur un plus long terme avec nous pourquoi pas…

exact d’où la formulation non muté, il faut un joueur qui souhaite reprendre après un arrêt…

toutes les mutations sont payantes!!!

Les mutations sont payantes quelque soit le classement !

Je ne savais pas merci de vos lumières !
Je viens de le renseigner sur les tarifs c’est raisonnable.

Raisonnable ? J’ai quand même dû sortir 150€ de ma poche pour pouvoir muter dans mon club actuel il y a deux ans… A mon classement (13), je ne trouve pas ça raisonnable.

Alors certes, le club m’a déduit la moitié de ma mutation cette année sur ma licence, et me déduira la seconde moitié la saison prochaine. Il n’empêche qu’en attendant, les 150€ n’étaient plus dans ma poche.

1 « J'aime »

Tu as du payé ta mutation :thinking: ! C’est une entente avec le club ? Car c’est au club de payer…

2 « J'aime »

C’est au nouveau club de payer, mais certains clubs refusent de t’inscrire si tu ne paies pas l’intégralité ou la moitié des coûts de mutation.

Ah oui ok je vais mieux la situation…

150 euros c’est rien par r apport à ce que t’as donné ancien club.
En revanche pas sûr que la majeure partie aille à ton ancien club :frowning:

Pas vraiment : dans mon département l’Essonne (et valable pour toute la région IDF, je suppose), c’est plus de 100€ à payer par le club pour un joueur classé entre 5 et 9. J’en avais déjà parlé sur ce forum et certains m’avaient dit que c’est la moitié dans d’autres régions

Je doute que le club quitté touche quelque chose. Cela va surtout dans les caisses de la fédé.

[quote=“nicopong1, post:3, topic:31278”]
Ah là c’est sûr, faut tomber sur le gars qui a le niveau et en plus qui n’a pas repris de licence en septembre!
[/quote

Pourtant, il y en a plein. :unamused:

Je voulais dire si l’argent allait à ton ancien club qui t’a formé ce n’est pas beaucoup