Une semaine gratuite!

Bonjour, Bernard Canetti , fondateur de « Comme j’aime » !
Une semaine gratuite. Oui, vous avez bien entendu, une semaine gratuite.
Parce que nous savons que ça marchera pour vous, nous vous offrons la première semaine de licence gratuite pour tout le monde.
Alors, faites comme des milliers d’autres, profitez de votre première semaine gratuite.
Bon, ensuite, on vous plumera de façon sévère, mais l’important c’est que ça marche. :joy:

3 « J'aime »

Bah oui tu vas payer cher, il vont simplement te faire absorber moins de calories et tu vas maigrir !!! Incroyable, ça marche !

Maintenant si ça peut aider certains….pourquoi pas. Moi j’ai une nature à prendre du poids….je sais que l’équilibre est entre ma dépense de calories et mes repas…pas toujours simple. Nous ne sommes pas égaux à ce niveau là.

1 « J'aime »

Moi j’ai commencé par acheter un bois light ! :flushed:

2 « J'aime »

Heu, tu as mal compris Francky. La semaine gratuite, c’est pour la licence de ping, pas les repas. :wink:
D’ailleurs, pour perdre du poids, c’est pas inutile non plus.

rc_fcn_wet_ultralightgravy_mv_eretailkit_fr_fr_8

Autrement tu as ça !

J’ai toujours trouvé paradoxal qu’un produit qui marche commercialement, ai besoin d’offres de ce type de remises, et de matraquage publicitaire pour se vendre…:smirk:
Bernard Canetti nous prendraient pas pour des jambons par hasard ?

Les vari spin, mark V, coca cola, nutella, danette, iphone, audi, golf etc…(je prends des exemples hyper connus, je sais je force le trait ! ) n’ont pas besoin de pubs et d’offres commerciales pour se vendre…Tiens-donc ???

Et puis quand on prend Castaldi pour promouvoir son produit, je ne suis pas sûr qu’on gagne en crédibilité :upside_down_face: !

Tu arrêtes ça tout de suite, je comprends tout ! :flushed:

d’où l’intérêt de faire de la muscu, le muscle ça brûle des calories

Et pourtant, ce matraquage a l’air de fonctionner puisque c’est de pire en pire. C’est là qu’on mesure un peu mieux la connerie humaine.

çà doit être le « vu à la tv » et le bouche à oreille…
Canetti est quand-même confronté à la concurrence de Weight watchers.
Mais il n’y a plus Slim Fast officiellement en France…(la fameuse pub avec Clémentine Célarié, un grand moment :rofl:)

Tu sais il y a des gens qui vivent mal à cause de leur surpoids et il y a des petits malins qui exploitent le filon…la connerie n’est sans doute pas le bon mot…par contre de l’autre côté tu l’escroquerie consciente et pour moi c’est bien pire que la connerie.

3 « J'aime »

Réapprendre à manger et surtout à manger en fonction de son métabolisme et de son activité…ou bien alors adapter son activité à son appétit….

Il sert à quoi ce topic franchement ?

3 « J'aime »

Tout à fait, je suis d’accord que dame nature ne nous a pas tous donné les mêmes chances (on est pas dans Bienvenue à Gattaca), donc si ce type de régime alimentaire fonctionne, pourquoi pas ?

Je ne suis pas nutritionniste mais je reste persuadé que des repas équilibrés et un peu de sport, c’est mieux que tous ces produits.

A rien…je vous laisse je vais préparer l’apéro.

chacun est libre, c’est comme changer sans arrêt de matériel et penser qu’on va mieux jouer, personne n’exploite personne, à chacun de décider.

Euh non je trouve que c’est très différent.
Derrière « comme j’aime » tu peux être sûr qu’il y a une grosse équipe marketing qui a bien préparé le terrain pour ferrer un maximum de personne fragiles.
Essayer du matos c’est purement une démarche personnelle, t’as pas une équipe de grands méchants loups qui se concertent entre toutes les marques pour te proposer des tests …

2 « J'aime »

Je te signale quand même que mon idée de base, c’est quand même de s’inspirer de Bernard Canetti pour offrir une semaine d’essai gratuite dans un club pour évaluer le ping. Donc , ce n’est pas inutile. :wink:

Une semaine gratuite uniquement si tu tabonnes pour un mois … 400 euros le mois en moyenne pour des produits préparés industriellement sans aucune valeur nutritionnelle

2 « J'aime »