Une semaine gratuite!

Qu’est ce qu’il dit ? J’ai tjrs essayé des sports gratuitement je vois pas le truc là…
Même le golf j’ai eu 2-3 séance gratuite à côté de chez moi pour essayer

Oui mais pour nous le but n’est pas de faire du fric, mais de convaincre de nouveaux pratiquants.
On n’est pas des méchants ! :wink:
Par contre, la démarche marketing de « Comme j’aime » me parait intéressante. ( à une moindre échelle ).

Oui mais c’est dit par personne. Et d’ailleurs, ce n’est pas le cas au ping. C’est en général, une simple séance de découverte et souvent pas au sein du club. Là, la démarche consiste à convaincre les gens de venir au club plutôt que d’aller vers eux dans un lieu neutre.

d’ailleurs c’est étonnant qu’ils aient le droit de dire ça car dans la distribution cet « abus de langage » est maintenant interdit

A mon avis, c’est plus considéré comme un abonnement de services par correspondance. Comme des abonnements à des magazines. Je suppose qu’ils ont également une équipe d’avocats au top.

L’avocat est excellent au plan diététique …

1 « J'aime »

:rofl: le fameux bon gras

Certes, mais pas très écologique. :wink:

Oui c’est vrai qu’il va falloir désormais marier diététique et écologie … Vive les kiwis du Sud-Ouest … dont je vais me faire désormais l’avocat…

1 « J'aime »

Et il faut trouver du quinoa français. J ai lu que ça existait. Pas encore vu

D’ailleurs, en parlant écologie, le concept « Comme j’aime » ne me paraît pas des plus pertinents non plus. Vous en pensez quoi ? :thinking:
Plats préparés on ne sait où, utilisation de matières premières venues d’on ne sait pas où, sur-emballage pour les livraisons, transports pour livrer, …
Tout ça fait cher le régime.

Ben oui mais c’est pas du tout un concept écologique. C’est même le contraire. C’est fait pour des gens qui ne veulent/peuvent/savent pas cuisiner.
Tu veux être écolo et maigrir, tu cuisines. C’est moins cher, tu peux choisir des produits locaux… mais il faut se triturer un peu la cervelle et se bouger les fesses. C’est moins facile que de dégainer la CB…

1 « J'aime »

1 semaine gratos de ping dans le perche :sunglasses:

en plus vous verrez Batman

2 « J'aime »

Sauf que pour licencier des gens, il faut des gens d’ici ! :wink:
Une région " Comme j’aime".

Camargue

QUINOA D’ANJOU !!! pas d’autre option !

:hugs::hugs:

Pas normal pour un Nantais de ne pas savoir ça ! Tu me feras 4 « je vous salue Marie » ce soir avant de te coucher !! :fearful:

Je savais en Vendée, mais en Anjou😄