Une question de débutant

Bonjour / Bonsoir,
Je suis un jeune débutant voulant m’améliorer. En demandant conseil à quelqu’un d’expérimenté dans mon club, il m’a dit que je devais me trouver une construction de jeu. Cette expression est assez floue pour moi, ce que j’ai cru comprendre c’est qu’il fallait suivre derrière son service mais pour le reste gros point d’interrogation. A savoir que je suis un joueur basique qui top des deux côtés. Si vous possédez des conseils et des précisions concernant cette expression " construction de jeu " je suis totalement preneur et ça pourrait aider les débutants comme moi qui passent sur ce post. Merci d’avoir lu !

Construction de jeu ! Avoir des services et des remises qui te permettent d’anticiper le démarrage ou le contre ou le bloc…
Savoir que certains services font que la balle ne peut pas revenir fort ou faible en rotation ou que dans ton revers etc

Mais cette construction de jeu est donc quasiment impossible et inéfficace sur plus fort non ? Puisqu’en face la qualité de balle, de remise et d’anticipation est censée être meilleure. Enfin, on peut compter sur sa construction de jeu en cas de personne plus forte en face ?

Dans tous les cas en étant 9 logiquement tu ira pas battre un 18 ! Il faut jouer entre 7 et 12 pour continuer à progresser

Y a des gens qui sont très très fort sans construction de jeu mais grâce à leur capacité physique et leur expérience technique

Faut essayer de trouver des services qui font que tu as des balles plus faciles à jouer derrière ou à anticiper en top

Si seulement c’était possible de taper du 18 ahah ! Et effectivement maintenant qu’on m’apporte de l’aide je comprends pourquoi il me manquait peu pour perfer réguilèrement du 10 11 ou 12. J’avais déjà réussi mais sans vraiment pouvoir être régulié sur toutes les occasions, il me manquait peu et à mon avis c’était ça.