Une baisse de motivation surprenante

Oui 1h de jeu,on verra bien sinon faudra descendre un poil un balsa 5.5 par exemple…

Oué…je sais…

Bois très différent du Ultra Balsa … faudra de l’adaptation…

Surtout si tu dis que ça catapulte,ça va sûrement ne pas me plaire…

Ça catapulte avec le Killer 1.5mm.

Si j’aime bien. Tu me le gardes ?
Et pareil inversement ?
Par contre, moi j’ai payé le prix neuf… Le TSP Balsa 6.5 et le Gipf noir 1.2mm …

OK, ça marche par contre faudra que je me dégoté un gipf 1,2 avant …

1 « J'aime »

Sur mon bois il est déjà dessus… si je le laisse…

Oui mais toi tu as paye plein pot…vu tous les essais je suis plus occase​:wink:c est ça les retraites​:hugs::hugs::hugs:

Pas trouvé…

Tu vas voir … Je suis tellement “particulier” que je vais préférer le Tibhar IVL …

Oui possible,le darker va très bien avec le gipf 1,5,pourquoi me suis je embarqué avec le balsa​:joy::joy::joy::joy:j ai colle le shockwave sur mon autre darker,ferait un essai rapide vendredi,je vais plus savoir où donner de la tête, la testonite est en train de me prendre​:laughing:…pas bon de côtoyer ce forum​:smile::smile::smile::smile:

2 « J'aime »

Ça donne envie de jouer…

1 « J'aime »

Vous êtres un peu hs là les gars :wink:

Pas qu un peu​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:pas grave on a fait "une filouterie":laughing::laughing::laughing::laughing:

Non , je ne trouve pas. Les problèmes de matos peuvent être source de baisse de motivation surprenante. Surtout pour un EJ. ( en tout cas un symptôme s’il arrête d’essayer ).

1 « J'aime »

Pardon…