Un tournoi à poils

L’amicale pongiste béllilocéenne ( près de Bressuire ) a décidé d’organiser un tournoi un peu spécial pour fêter la chandeleur le dimanche 2 février. Il s’agit d’un tournoi à poêles. A la place de la traditionnelle raquette du pongiste, les joueurs devaient utiliser une poêle. Du coup, un tournoi à poêle pour débuter l’année, c’est original !

PS: désolé pour la faute d’orthographe dans le titre. :wink:

Si on parle bien du même, il est à Vivonne, qui n’est clairement pas à côté de Bressuire, mais de Poitiers.

Il doit surement y en avoir d’autres effectivement. C’est un article de Ouest-France que je viens de lire.

perso j’ai déja fais des tournois de poêle c’est un peu usant mentalement avec le son din din din din din din rien que pendant 1h ca te rend fou :rofl:

1 « J'aime »

Et puis le bras doit morflé aussi j’imagine. :rofl:
Bonne séance de muscu. Quand on reprend sa raquette, on doit la trouver plus légère.

perso petit conseille il faut prendre des poêles a crèpes :sweat_smile:
plus facile a joeur et moin lourd

2 « J'aime »

Non, des poêle à blinis. Plus petite, plus légère, moins sonore meilleur contrôle.
Pour en avoir organisé quelques uns, c’est très rigolo. Surtout quand tu tente ça avec un wok… Ou une tajine… Mauvaise idées

3 « J'aime »

Je ne sais pas si elles sont homologuées ! :thinking:

Il y a quelques semaines, à mon club aussi on a a aussi organisé un tournoi interne avec des poêles.
C’était sympa, bon enfant, il y avait pas mal de loisirs et compétiteurs.
ça nivelle un peu le niveau et permet à tout le monde de s’amuser et passer un bon moment.

L’étape d’après c’est de faire le tournoi avec des poêles à poil :rofl:

Oui :rage: c’est de la publicité mensongère. Le titre est volontairement racoleur. Je pensais enfin voir des pongistes nues s’égayant avec des raquettes et des boules. C’est hyper décevant. Pas sympa @anon99884826

1 « J'aime »

Le mec, à peine revenu de son ban, il chauffe déjà les esprit !

2 « J'aime »

Le tournoi de doubles mixtes (sans poêles), c’est à Montalivet que ça se passe…

Cette image illustre mieux le propos (j’ai mis des « carrés blancs » pour que la photo passe la censure…) :
image

1 « J'aime »

On voit encore un bout de sein dans la photo du dessus… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah bon, mon attention avait surtout été retenue par ce beau paysage de sous bois…

1 « J'aime »

c’est une illusion d’optique, on croit que le gars qui est de face tient la raquette avec sa main droite, mais en fait non, ce n’est pas avec sa main

voici les images de la finale de l’an dernier

mais attention, il y a des rumeurs qu’un nouveau champion venu de Chine fera le déplacement

[j’adore quand il se retourne vers la caméra quand il marque le point]

Le joueur Japonais par contre ne semble pas prêt encore mais suit un entraînement spartiate

Pour le tournoi Minimes, Munchkin sera à nouveau le favori

1 « J'aime »

Je pense que certains ont encore du mal à faire la différence entre joueurs à poils et joueurs à poêles.
Comme quoi, l’orthographe est très importante. ( hein Killer ! :rofl:)
A propos, le nouveau revêtement Xiom Véga X devrait faire l’affaire.

1 « J'aime »

Posté aussi dans un autre sujet. Voilà un vrai Tournoi à poil au Japon, en plus un tournoi féminin

Ha bah il ététon heu qu’il était temps de lui faire remarquer…

1 « J'aime »

J’aurais pensé que ce sujet intéresse plus de monde