Un Tenergy 05 noir 2.1 et un T05FX noir 2.1 - 22 et 16€ - PHOTOS

Hello,

Je vends ces deux revêtements en bon état (moins de deux mois de jeu), découpés au format Stiga classique (Off Classic).

Le FX a un tout petit accroc sur le bord côté mousse, ce qui ne gêne en rien le jeu.

Paiement par chèque et envoi suivi format lettre.

25 euros pour le T05, 20 euros pour le FX. FDPI. Un gros prix si quelqu’un prend les deux.

Il faut que ça parte vite et ceux qui me connaissent savent que ce sont de bonnes affaires (marchand de tapis !)…

WTP

Allez : 22€ pour le 05, 16 pour le 05FX, 35 les deux FDPI, je vends ça avant les vacances, hop.

Up !

Bonjour,
Les dimensions ? je ne trouve pas celles du stiga.
Merci

Je regarde en début d’aprem et je te dis :wink: Je crois que c’est 15.8 de haut sur 15 de large.

@bamboo Exactement : 15,7 (H) X 15 (L) pour le normal et 15,3X15 pour le FX mais ce dernier est décollé depuis un mois. Le coller va l’assouplir un peu.
Tu me dis dans la journée ? J’ai un MP arrivé juste après ton message qui me demande des photos, je fais ça dans l’ordre :wink:

Des photos brutes, prises au téléphone. La couche de colle est fine, ils sont encore vraiment bons.

Le FX est réservé, vous pouvez toujours vous placer si jamais désistement :wink:

EDIT : retour à la vente suite à deux désistements… Allez, je bazarde des plaques en super état, je viens de faire un tour des annonces, c’est que indécent à ce prix !

EDIT : le FX est vendu, reste un beau T05 :wink:

mp

Le FX est vendu, le monsieur est content :smiley: Reste le beau T05 pas cher quand-même ! Et en bel état !

Le T05 toujours en vente ?

J’attends la confirmation d’un emminent membre du forum, je te tiens au courant.

1 « J'aime »

Signe michel

@mp83 alias Michel m’a tout de suite contacté mais je crois qu’il est servi en T05. Merci @keynes29 :wink:
Allez, il est nickel ! Mon acheteur potentiel passe son tour, il est de nouveau dispo.

1 « J'aime »

oui j 'ai trouvé une tenergy plus récente et bien sur plus cher , je n 'ai pas donné suite a l 'achat de la tenergy de wangtaopaipai

2 « J'aime »

Allez, moins de 20h de jeu, je le laisse à 22€ fdpi, c’est donné ! Il est reparti pour une phase :smile:

Réservé !

Vendu !