Un peu + de vitesse

Bonjour à tous,

Je possède aujourd’hui une raquette composée d’un bois Donic Powerallround, d’un Donic Quattro Formula 1.8 mm sur CD et d’un Quattro 1.8 mm sur le RV.

Je suis assez satisfait de cette raquette, si ce n’est sur son aspect offensif, que je trouve un peu juste.

J’aimerais donc me procurer des revêtements qui avancent plus, tout en gardant du contrôle (je suis encore en phase d’apprentissage on va dire, pour un niveau aux alentours des 1000).

Je joue offensif (plutôt mi-distance, j’ai la fâcheuse tendance à reculer avant d’attaquer), aimant démarrer aussi bien revers que coup droit (plus frappé sur le RV, et plus lifté sur le CD). Ca m’arrive aussi de rentrer dans des phases de poussettes RV (ou de blocs sur tops) en match, quand je sens que je ne vais pas pouvoir démarrer sous peine de manger le filet, raison pour laquelle je veux quand même garder du contrôle.

J’avais pensé mettre deux Quattro formula en 2 mm sur CD et RV, étant bien satisfait de cette plaque, mais je ne la trouve pas chez Wack Sport…

Avez-vous d’autres revêtements à me conseiller qui pourraient me convenir?

Merci d’avance :slight_smile:

Si tu le souhaites les Quattro Formula sont dispos chez TT11.com ; leur récente filiale française TT11.fr ne les affiche malheureusement pas sur leur site mais en leur faisant une demande ils devraient pouvoir t’en procurer (ils sont déjà réputés pour leur excellent service client :wink: ).

Merci pour cette réponse rapide! Je ne connais pas du tout TT11, ils font aussi du montage? (est ce que je peux leur envoyer mon bois pour qu’il le monte? Je n’ai pas le matos et ne l’ai jamais fait moi-même).

Je sent que l on va te recommander des revêtements Xiom…

1 « J'aime »

Ils proposent le montage oui (et même le vernissage du bois) mais je sais pas s’ils peuvent le faire sur un bois que tu leur envoie, faudrait leur demander directement.

En même temps c’est de l’excellent matos ^^