Un peu de tout se que j'aime et je veux le partager

Dans se sujet je parlais du ping mais aussi d’autre sujet qui m’intéresse, se serra de la science, de la météo, du volcanisme, certains jeux mobile ou appli mobile bien sur vous pourrez postez sur ses différents sujets.

allez je commence par de la météo la tempête Alex va toucher le Morbians avec des vents proche des 140 voir 160 km alors fait attention amis pongistes si vous habité la bas. Ici on aura de beaucoup de pluie peut être 100mm. je viens de voir alerte rouge pour le Morbians soyez extrêmement prudents.

2 « J'aime »

Une grosse éruption de se volcan. A chaque fois qu un volcan fait un panache de plus de 10000 m il peut entraîner un refroidissement climatique.

Il a fait un panache de 12200 mêtres.

Aux Moutiers on attend des vents entre 150 et 170 et des vagues submersion :grimacing:

Si je lance une balle de ping vers 6h00 du mat tu pourras la voir passer devant ta fenêtre entre 09h30 et 10h00…
Soit attentif je t’écris un petit mot dessus…

6 « J'aime »

Il y a un un records de froids à -48 degrés vers les Groenland. De plus il poche de froid bien puissante es dans cette régions.

De plus les Usa sont passe de 26 dégres à la neige début septembre.

Ha bon mdr.

J’ai bien fait d’échanger ma moto contre un jet ski…Comme ça je vais pouvoir aller bosser demain…

1 « J'aime »

Aujourd’hui, il n’a pas arrêté de pleuvoir là où je suis. Comme cela fait du bien de retrouver ce temps Breton après la sécheresse que l’été nous a donnée… quel bonheur de retrouver nos vêtements chauds, la pluie, quel bonheur d’utiliser un parapluie pour deux avec son amie :kissing:, le froid… Etc etc. Ça me manquait !

2 « J'aime »

Oui on a besoin d eau.

Moi, ce que j’aime, c’est ton retour sur le forum. Ça s’arrose et c’est pour ça qu’il pleut beaucoup. C’est un signe. :umbrella::innocent:

3 « J'aime »

Le calme après la tempête.

2 « J'aime »

Il va faire plus froid de l air polaire maritime va nous débouler dessus se week-end et la semaine prochaine. Alors couvrez vous.

1 « J'aime »

Niveau séisme, ils y a eu quelques secousse entre 4 et 6 sur l échelle de richter. Des volcans on émis des panaches à 6 100 mètres.

Niveau météo international, la saison des ouragans bat sont pleins et on a déjà attaquer l alphabet Grec presque un records.

En ce moment l ouragan Delta bas sont pleins vers la Louisiane, il va ammêne des trombes d eau il est de catégorie 2 avec des vent max de 185 km.

Niveau ping je manque d entrainement. Mais sa reviens petit à petit. J ai peut être un declic pour jouer un nouveau type de jeux plus sécure. On verra bien se que sa donne. Mais la saison risque d avoir des remous dans notre poule on et la seul équipe a jouer le dernier week-end. On verra si la journée n 03 serra reporté ou pas. On verra bien.

En tout cas sa fait du bien de jouer au ping même si je joue moins bien je suis content de jouer tout cour et de voir mes collègues de ping de toute âge. Je relance un peu les gamins aussi.

On verra se que sa donne le week-end prochain si c est pas annuller.

1 « J'aime »

Merci Killer de nous prévenir. :+1:
Je vais aller acheter des polaires cet aprèm.

Tu en as déjà chez toi mdr.

Ah oui mince, c’est vrai. :thinking:
Bon ben je vais éviter d’acheter de nouveau des trucs qui polluent énormément. :grimacing:

Oui sois reposable zorro.

1 « J'aime »

Tu fais le critérium demain ?

Nn j arrête le critérium de toute façon c est annuler ici c est transformé en compétition sans monter etc.

Niveau climat, j’ai l’impression que le gulf stream faiblit de plus en plus… A ce rythme la,e on va se retrouver bientôt avec un climat du style de new york… Hyper chaud l’été, et grosses vagues de froid l’hiver.