Un bonjour sous ma carapace

Rien dans ce qui a été censuré n’était contraire à la charte. Il n’y avait pas d’attaque ad hominem, personne n’était cité, personne de mis en cause, ni un club, ni un forumeur, ni une personne. La seule chose c’est que le forumeur censuré a utilisé un mot un peu grossier à savoir « c…ard » pour qualifier un entraîneur de badminton qui n’était pas cité ni son club, pour parler de son expérience personnelle.
Et quand le forumeur censuré a demandé des explications, Dragan lui a répondu en substance que s’il n’était pas content c’était pareil et qu’il prendrait les mesures nécessaires si le forumeur insistait.
C’est ce que tu veux comme forum ? Moi j’appelle ça de la censure pure et simple et, en plus, mal placée. Ça démontre surtout que Dragan n’a pas de notion de curseur dans sa modération/censure et qu’il voit ce forum comme son nouvel objet à modeler.
Et ça désolé, mais oui, ça me rappelle Vichy, même si ça te choque, ça relève des mêmes procédés. Cela n’implique pas que Dragan ait les mêmes intentions qu’à l’époque, je ne me permettrais pas de dire cela ; mais ça procède d’une tentative de suppression de la liberté d’écrire et de penser ici.

2 « J'aime »

Je trouvais aussi que parler de dictature (@anon46632588) était exagéré, que @anon73610925 abusait, etc. Mais ça c’était avant. (Pour Vichy : ok, c’est toujours abusé :joy:)

Aha, ça va mieux en le disant :

1 « J'aime »

Tu m’as l’air vachement opposé au changement.
Bien sûr c’est ton avis et je suis heureux que tu puisses le donner, cependant je ne peux pas laisser passer ces mensonges.
Tu es utile au forum, mais beaucoup moins que tu le penses, et si tu devais le quitter, et bien soit. Dans la bienveillance et la fraternité, c’est mon devoir ultime que de m’en assurer.
3 2 1 …

1 « J'aime »

Juste un peu choquant, mais c’est réalité. Ça s’appelle le point Godwin ; pas de quoi en faire un plat non plus…

2 « J'aime »

Je ne connais pas popette mais lire dans les pensees des gens c’est vraiment cool, faut que tu m’apprenes!

5 « J'aime »

Je gagne à être connu :smiley:

4 « J'aime »

J’étais pas loin quand même…

3 « J'aime »

Roh vous abusez les mecs

Dragan est un gentilhomme , vous êtes juste jaloux car il vous vénère pas vous les anciens et ne vous appelle pas maître

Et du coup vous avez décidé de mettre une mauvaise ambiance sur son beau forum remplis de licorne et de petits lapins roses. Vous faites fuir les centaines de personnes qui désireraient s’inscrire tous les jours sur ce forum et qui regardent attentivement les lives de dragan. Vous avez juste a voir les 1 730 000 vues sur le live de 100% ping du 1er avril. Que de gens perdus a cause de vous , vous devriez avoir honte

5 « J'aime »