Type de jeu pour Tibhar FXP 2.1 CD & Tibhar Aurus Sound 1.9 RV

Bonjour, j’ai changé de revêtement et j’aimerais savoir si je ne me suis pas trompé, pour quel type de jeu utiliseriez-vous un FXP 2.1 en CD et Aurus Sound 1.9 en RV ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour et bienvenue.
Si tu te poses ce genre de question c’est bien que tu ressens quelque chose qui ne te convient pas. Les plaques que tu as sont assez “catapultantes” et c’est peut être ça qui te gêne ? Elles sont faites pour un jeu très offensif et finalement tu ne l’est pas…?

Je pense avoir un jeu OFF-. Je suis passé d’un vari 1.8 RV & Speedy Spin 1.8 CD. Je n’aime pas faire trop de fautes et c’est vrai qu’avec ça j’avais un contrôle génial mais pas rapide pour attaquer. Je pense qu’il faut que je m’habitue à accepter la faute. J’adore les revêtements FXP & AURUS SOUND mais je pense que la prochaine fois je les prendrais avec moins d’épaisseur.

Ce sera le meilleur choix :wink:

J’ai également en stock un Vari Spin 2.0 RV & Mark V 2.0 CD. Que pensez-vous de cette association? Et quelle différence entre le Mark V et le Speedy Spin? Merci

Le Mark V j’ai joué une fois avec collé sur un yihne T10+ en Max. C’était étonnamment contrôlable mais à la base c’est un revêtement assez lent paraît il.
Quand à l’Aurus sound , un partenaire l’a sur un joola fast en revers et il topspin beaucoup avec.