Tuttle WORLD N°1

bonjour est ce que quelqu’un a essayer le tuttle world 1 version 36° pour la mousse.
Je joue avec un reactor skylin , c’est genial en control et vitesse mais je le trouve trop dur pour moi.
merci

Le Ckylin existe en différentes duretés, tu as une version soft :

Sinon le world n°1 j’avais lu quelques retours dessus il y a quelques années, j’avais même pu essayer sur la raquette d’un joueur mais pas très emballé, à priori encore une plaque avec laquelle tu ne sais pas quelle mousse va être collé avec…
Si tu veux une autre chinoiserie tendre, vois du côté des 61 second, le kangaroo par exemple, tu peux l’avoir en 38° (degrés européens, pas chinois), le thunder LM ST tu peux l’avoir encore plus tendre, ce sont de très bonnes plaques, je les ai essayées.

Merci , nicopong1 je vais regarder tous cela

world N1 c’est une bonne plaque tendre avec la mousse de 36° ça claquait bien en colle rapide a voir au booster ce que ça peut donner.

CKYLIN:
je connaissais un ex numéroté ( il joue plus je crois) qui jouait avec ça en revers, grosse rotation mais pas un revetement collant, on va dire typé euros et lui il jouait en collant à la rapide.

Ckylin j’en est rencontré un ce we et ça depotait sur stiga ebenholz 7

ckylin
je joue avec celui la en 2mm, Mais rien avoir avec ceux mousse bleu .
moi c’est blanc bizarre

ah la ct un miousse bleu en en revers le gars avait un tornado