Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

Perso, je les ai achetés chez Loka à 17,34€, mais comme je ne commanderai plus chez eux, les prochains se sera probablement sur tt-store.eu (ils sont à 17,30€ en 2mm)

Justement chez TT sport Eu : tu as des frais de douanes ? Delais de réception chez toi ? je vois des belles promos chez eux malgré leur tarif bien bas.

C’est en Bulgarie donc non, c’est l’UE. C’est une boutique fiable.

1 « J'aime »

Ok merci

Bien vu !!

Pas encore commandé chez eux, mais je connais quelqu’un qui l’a fait : il a tout reçu en à peine 1 semaine.

déjà commandé 3/4 fois chez eux
très efficaces, rapides, pas de frais
prix intéressants
seul bémol, pas trop de choix de références.

Où trouver du 1.8 noir maintenant ?

remonte au début de post, tu dois trouver quelques adresses qui font du 1,8.

Ttdd.de en activant le traducteur google , ca le fait.
Un peu archaïque le mode de commande mais ca marche bien, en 5j en général, et il met des timbres de collection :wink:

Commander un bois gewo la bas… emballage très sommaire heureusement que je collectionne pas les boites mais sinon très bien et rapide

1 « J'aime »

Tu joues en VIP des 2 côtés comment tu trouves l’association des ces 2 plaques sur le même bois ?

Je vais tester ce soir un bois Tsp swat( off ) 2 vip en 2 mm revers et coup droit la raquette pèse lourde 189g…

J’ai pas trop de soucis car mon bois est très léger (vers 70g) donc la raquette fait moins de 170g (168g je crois)
Après le VIP rouge et noir sont proche même si je trouve le rouge un peu moins dur.

J’ai mis un bois off pour faire avancer les VIP, avec des bois all+ il faut vraiment s’engager

Salut, est ce toi, Flo, que j’ai rencontré hier en championnat de PR chez vous à domicile?:wink:

Tu les joues boostés?
Moi, je les ai boostés légèrement (2 petites couches) et en plus mon bois aero all+ même s’il est marqué all+ dessus il ressemble plus au all au niveau des caractéristiques (épaisseur palette et poids < 70g)
C’est sûr qu’il faut toujours être actif, mais j’ai mis aussi cette combinaison pour me forcer aussi à m’engager : c’est un aspect très formateur même si ça m’a joué quelques tours les soirées de moins bien physiquement.
Mais j’ai décidé de ne pas changer sur cette phase pour ne pas me focaliser sur la raquette (et plus de questionnement sur tourner ou pas la raquette) mais sur la progression du bonhomme, je ferai un bilan pour éventuellement ajuster pour la deuxième phase.
J’ai un aero off- dans le placard qui convient parfaitement au VIP. Je l’avais bien aimé l’année dernière en fin de phase 2 mais je voulais du contrôle pour progresser sur l’engagement et le geste.
J’ai moins peur d’y aller franchement et au niveau vitesse à mon niveau ça suffit largement.

1 « J'aime »

@nicopong1 je vois que tu as mis à jour ta description. Tu n’utilises plus le VIP sur ton revers?

Test rapide hier soir du VIP boosté au falco sur un OSP Martin… en comparaison de mon H3T, le VIP est plus tendre, dynamique, très très bonne rotation (mais mois que le H3T j’ai trouvé) un dwelltime plus long.
Faut que je test plus longtemps car là c’était en 5 min, lol!

Salut, oui c’est moi :grin:

Oui, enfin pour l’instant…