Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

ton fils n’avait pas mis un 888ET à la place du VIP en revers?
Il est revenu au VIP, c’est quel aspect qu’il préfère entre ces 2 plaques?

Idem on est en fin de saison , j avais un vip noir 2 mm 38 degrés en coup droit que j ai essayé en revers et c est vraiment bien.
L année prochaine c est 2 vip pour moi

et il va venir courir avec moi, et passer de la salle de tchoo !.. au plaisir des sentiers, des GR en extérieur pour profiter du soleil et de l’air frais dans les poumons :wink: :sunglasses::smile::grin:

3 « J'aime »

Oui ! Deja assez enferme la journee !
Mais bon ya pas que de l’air qui rentrera dans mon corps…
:wine_glass::tumbler_glass:

1 « J'aime »

Tony,n’en fait pas de trop,attention à ne pas générer de bonne heure une arthrose de la hanche😉

1 « J'aime »

j’aimerais en savoir plus sur ton ressenti Vip/Rossi car c’est un duo que je compte essayer pendant l’intersaison…

1 « J'aime »

Je ne joue pas svt, juste les matchs en prenationale ca risque d’être dur lol

1 « J'aime »

rossi + VIP c’était l’ancien combo de mon fils, c’était pas mal aussi, mais il préfère assez nettement l’U2 maintenant.

Et le papa il préfère quoi?:thinking:

Ben actuellement je suis toujours sur l’aero soft carbon avec 2 VIP, mais quand j’essaie la raquette du filston, je me dis que je vais finir par me laisser tenter aussi par L’U2! :grin:

Attention de ne pas décoller,sauf ton respect tu n’es plus de première jeunesse,bon je te chambre😉

Mais c’est vrai! Ma hernie cervicale m’en a fait prendre un peu conscience… Je me rend compte que mon corps réagit plus tout à fait pareil qu’il y a une 15 aine d’années et qu’il faut l’entretenir comme il faut pour pas que ça parte en cacahuète… C’est le début…

Bon je ne vais pas t’en dire plus​:joy::joy::joy:après tu n’es pas rendu à 70 encore de belles annees​:wink:

J’espère arriver dans le même état que toi à 70!:wink:

1 « J'aime »

Sans te connaître, et,au vue de tes photos,ton attitude à la table ,tu es un battant,que du positif…bon je ne t’acheté pas, tu as du apprendre à me connaitre​:laughing::laughing::laughing:

1 « J'aime »

J’ai pesé ma raquette par curiosité et ce que j’avais pressenti ce confirme : avec les 2 888ET boosté sur Virtuoso (86g) le poids est assez élevé 197g. Je n’avais pas constaté cela avec le 868 red et le 55A
Le Vip est il plutôt léger ? C’est moins dynamique aussi j’imagine…

Cest pas tout a fait dans le sujet mais pourquoi prefere til ce combo a l’ancien ?

De toute façon, j’ai pris un vip dernièrement, et le test avec le rossi est le test que j’ai prévu…j’attend la fin de saison pour monter sa et tester

j’ai acheté un VIP 2018 “normal”, celui a 38°, je l’ai boosté avec 3 couches de seamon et c’est pas mal du tout…seul “problème”, je le trouve maintenant trop tendre

je voulais savoir si y’avait un bel écart de dureté avec le VIP 2018 version 39° ?

Ben oui, le 39 est un peu plus dur. Ton VIP tu l’as en rouge ou noir?