Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

Ça fait un moment que je n’ai pas joué avec les 20one, mais de souvenir, comme ça, je te dirais oui plus rapide. D’ailleurs une fois boosté c’est certain, le VIP est plus rapide (en comparaison 20one boosté aussi bien sûr).

1 « J'aime »

J’arrive pas à commander sur ma tablette! Je vois le revêtement mais derrière. …?

tu dois donc leurs envoyer un mail dans lequel tu dis ce que tu souhaites commander, ils te répondent en te donnant un lien paypal généralement, le montant inclu les frais de port.
j’espere t’avoir aider…

Merciiiii

je sais que je suis chiant mais…niveau fiablilité…toujours rien n’a bullé??

Non, RAS. En même temps depuis 2 semaines on a bien ralenti le rythme des entraînements, et cette semaine je n’ai que ma fille à faire jouer, mon fils étant en stage au pôle espoir. La semaine prochaine je risque de ne pas jouer du tout faute de partenaires, donc ça va reporter au mois d’août où je changerai les plaques. Je les ai depuis fin avril, elles auront tenu presque 4 mois, c’est honorable!

je viens de commander le 2018 mousse orange topsheet rouge donc en max
test à venir sur l’immune

Interessant, tu me feras un comparatif avec les H3 neo :wink:

Ayant le 55a et le vip 2018 je vais coller se dernier sur mon bois thony hold white short
Mardi soir je ferais un cr sur ce bois qui a un contrôle de fou
Déjà avec le 55a c était bien, cela devrait être encore mieux à voir

1 « J'aime »

bon, j’ai ENFIN collé le VIP 2018 blue sponge que @fabriziio971 m’avait envoyé :wink:
en pose ping (assez longue, pour la première fois, mais pas plus mal…), je vais taper la balle la semaine prochaine.
je l’ai mis sur mon bois référence, mon 5P2A, avec lequel j’ai joué la saison passée, qui avait mon H3 blue Nat.
je vais donc pouvoir comparer ça :wink:

Ça va quand même être difficile à comparer vu la différence d’épaisseur de mousse…

1 « J'aime »

cela permettra quand même d’y voir les avantages, inconvénients, angle et d’autres critères.
bon, déjà, on y gagne en poids, en rapport à l’épaisseur de la mousse, et le contrôle gagné devrait se faire sentir aussi.
j’y ai mis une fine couche de Dianchi.

1 « J'aime »

Ce soir moi je récupère mes nouveaux VIP 2018 noirs à la poste!:grin:

2 « J'aime »

Ils viennent d’où cette fois? Toujours en max?

Chez chinese ping pong, aliexpress, comme la dernière fois, en max. J’essaierai une prochaine fois en Allemagne, si je dois en commander plus, ça vaudra plus le coup.

1 « J'aime »

je devrai recevoir mon max en rouge, le 2018, cette semaine
je pourrai comparer au h3

1 « J'aime »

retour test sur le vip qui remplace le 55a sur bois thony hold white shop
il ressemble énormément au 55 mais en moins dynamique
se manque joue en sa faveur car les frappes sont plus puissantes et toutes vont sur la table.
je n 'y arrivais pas avec le 55a
j’ai joué un défenseur 13 qui passe 1480 avec un picot long en rv et anti en cd
la derniere foi je l’ai gagné a l arrache mais la sa étais compliqué pour lui
dans le petit jeu c moi qui faisait le jeu
les services pas de soucis et démarrage en top ok
mais la ou le vip fait la différence tout au moins pr moi , c que quand la balle montée meme un peu je pouvais frapper viola ment
je vais continué le test un peu plus longtemps pour voir si ma première impression est la bonne

1 « J'aime »

Je te confirme, le frappe est plutôt bonne avec cette plaque, en rouge notamment, un peu mieux qu’en noir, mais noir un peu meilleur en top. Contrairement à beaucoup de chinoiseries, cette plaque ne présente pas trop de points faibles. Elle est bonne partout! Elle est excellente en top et top frappés, très bonne dans le petit jeu, bonne en bloc et jeu à plat, bonne en frappe. Ce qui la place selon moi devant un H3 prov orange. En comparaison, elle est aussi efficace en top et meilleure en bloc et frappe (gros point faible du H3), c’est pour cette raison que je la trouve meilleure.

1 « J'aime »

cela conforte ma première impréssion

1 « J'aime »

Je pense que je vais essayer le VIP 2018. J’ai bien aimé le H3, et même si la frappe n’est pas mon fortça manque quand même au niveau de la polyvalence.

Et en bloc ça donne quoi pour ces 2 revêtements?