Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

en revers j’ai un picot ox , je joue en defense moderne

Si, mais il ouvre dans un mois :joy::rofl::star_struck:

T’as boosté un mois trop tôt…:joy:

1 « J'aime »

Tu es en défense loin de la table ??

oui

Ne pars pas sur un vip sans boost alors car il faut être près de la table sinon c’est très difficile je peux te le dire

et sur quoi par exemple?

A cette distance, il faut tellement forcer pour renvoyer la balle que tu perds le contrôle

Ben une fois boosté, à mi distance c’est beaucoup beaucoup plus confortable, en top sur top à mi distance ou même loin de la table, je me régale!

1 « J'aime »

Je disais ça pour le VIP non boosté

C’est ce que je disais plus haut, on trouve la limite dans son physique, mais on sent que la plaque peut encore en donner, juste qu’on en a pas assez dans les jambes et les bras… Par contre avec 3 couches de seamoon, t’envoie des trucs de l’espace!

Je serai toi Hervé, je partirai plus sur un G1. C’est peu dynamique et c’est hyper polyvalent. Tu pourras tout faire en défense avec !!!

j’ai deja essayé mais pas aimé du tout

1 « J'aime »

Je veux bien te croire car même non boosté, j’ai envoyé de ces frappes et tops frappés comme rarement j’en ai envoyé. Le VIP a un gros potentiel. Je me demande si je ne vais pas partir sur un 55a en max et couches de vaseline et colle n°3 cette fois ci :grin::laughing::sweat_smile:

Pars plus sur un 55a en max alors. C’est certainement ce que je vais faire !

Moi je fais avec ça et c’est easy :grin:

Le 55A c’est pas pareil quand même… Peut-être plus facile à jouer car plus dynamique, donc moins besoin de forcer mais la puissance disponible n’est pas la même…

Certainement ! Mais à nos niveaux, je pense que le dynamisme peut compenser la puissance surtout quand on est à mi distance pour moi ou loin de la table comme Hervé. Puisqu’il ne booste pas, le VIP me parait compliqué dans cette zone du jeu non ??

Et puis le 55a, ça doit quand même envoyer du lourd. Même légèrement moins bon en puissance, je suis quand même preneur vu la puissance déjà du VIP !!!

ça dépend, pour faire de la défense coupée ça peut être redoutable, si c’est pour faire du top loin de la table ça va être plus compliqué. Sinon clairement dans ce secteur et non boosté ce sera plus facile avec le 55A. Par contre je le redis mais une fois boosté le VIP c’est vraiment autre chose.