Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

Je recherche des plaques assez typées chinoises, très peu dynamiques, mais plus facile à jouer que des chinoises. Je ne booste pas car je ne recherche surtout pas à ajouter aux plaques du dynamisme (plus ça va moins je supporte ça) et à les attendrir car j’aime les plaques relativement dur. J’apprécie bien 47/48°, un rejet plutôt medium-haut qui s’abaisse dès qu’on rentre fort dedans pour lâcher en confiance des gros coups !!! Je joue trop sur la retenue par manque de confiance dans les plaques alors que j’en ai sous le pied.

Exactement pareil pour moi… plus j’ai du volume d’entraînement et plus je voudrais avoir de la confiance dans la plaque et pas qu’elle parte à 10000 à l’heure.

1 « J'aime »

Tu ne dois pas avoir la bonne chaussure​:hugs::hugs:bon je sors​:wink:

1 « J'aime »

Je crois que tu t’es pris les pieds dans le tapis avec cette vanne :joy::rofl:

Non c est le pied​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Je viens de trouver chaussure à mon pied :wink::yum:

On va saouler tout le monde avec nos jeux de mots pourris. Désolé les forumers :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

:laughing::laughing::laughing:

Un vip h38 non booste, ca devrait le faire alors.
Faudra juste être patient pendant le rodage , comme toute chinoiserie.

Ou sinon quelques couches d’huile de vaseline si c’est un peu trop dur et pas assez rapide, c’est moins bien que le seamoon mais ça marche quand même.


En tout cas il réagit bien avec deux couches de Seamoon
Hâte de tester ça !

Missile supersonique en approche…

1 « J'aime »

T’as du en mettre 2 bonnes grosses couches pour qu’il soit comme ça! :wink:

1 « J'aime »

Là elle est parfaite pour aller faire un tennis ! J’ ai mis deux fine couche sur la mienne , elle était a peine bombé après collage, c était un avion ! Alors là ça risque d’être Ariane 5 sur ta raquette ! Plus sérieusement je suis curieux de connaître ton retour après test !

Oui enfin même boosté à mort ça reste plus contrôlable qu’un tensor bien rapide dernière génération.

1 « J'aime »

J’ai un bois de défense donc ça devrait amortir vraiment. Je pourrai la tester que lundi par contre

@nicopong1 oui bien sûr, mais j’ai juste était surpris par ça puissance comparé au autres chinoiseries à dose de booster similaire .

Bien boosté, c’est assez monstrueux en top frappé … Encore faut-il le mettre sur la table :wink:

J’ai mis le miens au repos en attendant que l effet du boost se calme un peu. J’en suis d ne l ensemble assez content, mais j’ai assez de mal avec les top brossé avec le vip. Ça part plus naturellement en top frappé ( et ça dépote! ) . Je suis repassé en h3n prov os et je me régale beaucoup plus en top brossé avec le coup de poignet qui va bien. Je vais rester avec ça un ptit peut et je retesterai le vip .

C’est pour ça que j’ai abandonné la plaque. Je trouve le H3 bien plus simple à utiliser dans ce compartiment.
En revanche le VIP en frappe était phénoménal. Je n’utilise pas assez ce coup pour que cela compense malheureusement.