Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fe072873598>

(J ) #401

Au niveau boosting . C est quoi la fréquence de reboostage puisque suivant ma lecture du forum sur ce vip 2018 ça tient longggggggtemps

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #402

Moi j’en met 3-4 couche au 1er boosting puis j’en remet une couche au bout de 3 mois et je change la plaque au bout de 5 mois, bien qu’elle ne soit pas morte encore…

(Salgreg) #403

Bonsoir ! Je cherche un vip noir en max car le mien vient de buller !!!
Merci

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #404

Buller?? Ça ne m’est encore jamais arrivé avec cette plaque. Tu as mis beaucoup de booster? A moins que ce soit un défaut de fabrication, ça peut arriver…
Vois avec Loka, je crois qu’ils en ont en stock encore.

(J ) #405

Tu changes au bout de 5 mois sur quel critère ? Trop ramolli ? Moins d effet ? Moins de vitesse ?

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #406

Un peu moins de tout mais ça reste encore très jouable, je change à ce moment là aussi parce que ça coûte pas trop cher, sinon je pourrais encore jouer avec facile 2 mois de plus.
D’ailleurs pour mon fils c’est pareil, et il joue bien plus que moi ( plus de compétitions, et stages intensifs chaque vacance scolaire).

(Salgreg) #407

Bonjour nicopong !
J’ai juste mis 2 couches de booster ! Mais je vais essayer d’en trouver une neuve ou d’occase ! Grâce au forum !

(Yinhe T9-Pro / Genesis S 2mm / GDT Ox) #408

Viens d’en reprendre une , si elle fonctionne aussi bien sur mon bois Metal TT que mon ancien Kris II mes essais seront définitivement terminés :rofl:

(1328 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #409

T’es aussi crédible que @Gilles71 quand vous dites ça ! :joy:

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #410

D’occase, elle avait peut être déjà été boostée?

(Omega 7E / Bloodhound / Kamikaze 0,5.) #411

Sauf que moi, je ne l’ai jamais dit ! :stuck_out_tongue:

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #412

Ça lui permet de rester jeune😉…

(Yinhe T9-Pro / Genesis S 2mm / GDT Ox) #413

Si si le revers je change plus et le bois non plus pour ça que je revend tout :rofl: le coup droit j’essaye juste de reprendre un VIP mais si ça fonctionne pas retour au 729 Origin et ce seras tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

(Yinhe T9-Pro / Genesis S 2mm / GDT Ox) #414

Je sais pas pourquoi j’ai arrêté de jouer avec cette plaque , me suis bien amusé hier surtout en frappe donc je garde :yum:

(Fabrice Calvaire) #415

BEN PARCEQUE TU ES UN EJ
voila voila

(Yinhe T9-Pro / Genesis S 2mm / GDT Ox) #416

Ah oui c’est ça :rofl: mais la c’est bon je vais donner mes plaques et revendre mes bois :thinking:

Je viens de tester le vip rouge en revers sur un barwell fleet. Je m’attendais à galérer, mais pas du tout. Au bout de 5 min, j’avais l’impression d’avoir toujours joué avec.
Niveau bloc, je ne suis pas déçu, demarrage, chiquita, c’est parfait. Et je peux maintenant tenter des chop bloc amortis en revers sur retour de service, c’est le pied, personne n’y pige rien…lol

(clts 1534- korbel-DG 1 et victas V01) #418

je recherche un vip noir si quelqu’un a cela en stock

D’occasion ?
Le soucis, c’est que ca s’use très peu, même le vieux , je le garde au cas ou pour l’instant…pour tester différents bois.
En plus, comme il a été deja booste, pas certain que ce soit représentatif.
Conseil, prends en un neuf !!!

(clts 1534- korbel-DG 1 et victas V01) #420

c’est pour remplacer un T05 en 1,9 mais je ne sais pas si il faut prendre un 2mm ou max,je ne vais pas booster