Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

Moi j’en met 3-4 couche au 1er boosting puis j’en remet une couche au bout de 3 mois et je change la plaque au bout de 5 mois, bien qu’elle ne soit pas morte encore…

1 « J'aime »

Bonsoir ! Je cherche un vip noir en max car le mien vient de buller !!!
Merci

Buller?? Ça ne m’est encore jamais arrivé avec cette plaque. Tu as mis beaucoup de booster? A moins que ce soit un défaut de fabrication, ça peut arriver…
Vois avec Loka, je crois qu’ils en ont en stock encore.

Tu changes au bout de 5 mois sur quel critère ? Trop ramolli ? Moins d effet ? Moins de vitesse ?

Un peu moins de tout mais ça reste encore très jouable, je change à ce moment là aussi parce que ça coûte pas trop cher, sinon je pourrais encore jouer avec facile 2 mois de plus.
D’ailleurs pour mon fils c’est pareil, et il joue bien plus que moi ( plus de compétitions, et stages intensifs chaque vacance scolaire).

1 « J'aime »

Bonjour nicopong !
J’ai juste mis 2 couches de booster ! Mais je vais essayer d’en trouver une neuve ou d’occase ! Grâce au forum !

Viens d’en reprendre une , si elle fonctionne aussi bien sur mon bois Metal TT que mon ancien Kris II mes essais seront définitivement terminés :rofl:

T’es aussi crédible que @Gilles71 quand vous dites ça ! :joy:

D’occase, elle avait peut être déjà été boostée?

Sauf que moi, je ne l’ai jamais dit ! :stuck_out_tongue:

Ça lui permet de rester jeune😉…

Si si le revers je change plus et le bois non plus pour ça que je revend tout :rofl: le coup droit j’essaye juste de reprendre un VIP mais si ça fonctionne pas retour au 729 Origin et ce seras tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je sais pas pourquoi j’ai arrêté de jouer avec cette plaque , me suis bien amusé hier surtout en frappe donc je garde :yum:

BEN PARCEQUE TU ES UN EJ
voila voila

Ah oui c’est ça :rofl: mais la c’est bon je vais donner mes plaques et revendre mes bois :thinking:

Je viens de tester le vip rouge en revers sur un barwell fleet. Je m’attendais à galérer, mais pas du tout. Au bout de 5 min, j’avais l’impression d’avoir toujours joué avec.
Niveau bloc, je ne suis pas déçu, demarrage, chiquita, c’est parfait. Et je peux maintenant tenter des chop bloc amortis en revers sur retour de service, c’est le pied, personne n’y pige rien…lol

je recherche un vip noir si quelqu’un a cela en stock

D’occasion ?
Le soucis, c’est que ca s’use très peu, même le vieux , je le garde au cas ou pour l’instant…pour tester différents bois.
En plus, comme il a été deja booste, pas certain que ce soit représentatif.
Conseil, prends en un neuf !!!

c’est pour remplacer un T05 en 1,9 mais je ne sais pas si il faut prendre un 2mm ou max,je ne vais pas booster

Si tu ne le boostes pas c’est même pas la peine d’essayer venant d’un tenergy, tu vas trouver que ça rame et que la mousse est bien dure… Boosté, il y a plus de chance que tu y trouves un intérêt par rapport à ton tenergy…