Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

Pour un gars du Gers tu devrais gerer😃

Lol
A force je commence à comprendre les métaphores les plus simples, sympa le chinois !!
C’est comme du patois plein d’expressions.

Exercice niveau 3 :
la mouche dans la pommade est le processus face à la balle difficile dans un peu derrière (pas un problème technique)

je me le garde pour demain celui la !!

1 « J'aime »

Bon, j’ai sélectionné les principaux messages concernant le VIP 2018, j’espère que cela vous va, car c’est long à faire…

4 « J'aime »

Bonjour,
est-il possible de connaitre la dureté de la mousse de ce revêtement, je lis des choses variables dessus…

Sur les emballages c’est toujours marqué H38, pour l’instant il n’y a pas eu de changement, de variation de production… Malgré le H38 (qui correspond à environ 46-47°), il y a une petite différence entre les rouges et les noirs, les noirs étant équipés d’une mousse bleue qui doit bien faire ses 47° et les rouges étant équipés d’une mousse orange un poil plus tendre et un poil plus dynamique. Il doit y avoir environ 1 ou 2° de différence…

1 « J'aime »

Et quel est son poids par rapport à un T05, s’il te plait.

Merci Nicopong pour la réponse si rapide…

Pour le poids, c’est une plaque assez lourde… Je n’ai pas d’éléments de comparaison sur ce plan là avec un T05. C’est pourquoi si tu crains ce poids je te conseillerai de prendre du 2 mm et pas de 2,2 mm. De plus si tu cherches à remplacer un T05 par cette plaque, tu devras la booster au seamoon ou au lidu (pour que ce soit suffisamment rapide et dynamique) et la plaque dépasseras de toutes façons les 2 mm.

Merci à toi, je viens de faire quelques recherches sur internet, ça doit être assez similaire au 05 qui est trop lourd pour moi de toute façon… tant pis, vos échanges dessus semblaient intéressant malheureusement, le poids est rédhibitoire!

Après tu as aussi la solution de trouver un bois plus léger… Pas mal de bois qui sont normalement à 85g peuvent être trouvés à 78g…

Le Chila doit être léger, de plus très bon bois,et,un super rapport qualité prix…

Oui c’est un bois balsa, léger comme tous les bois balsa… Après on aime ou on aime pas… Le balsa a un petit côté pas flexible…

C’est gentil, mais les bonnes sensations, ne se remplacent pas comme ça! Je vais donc garder mon matos assez léger…

Bon j’ai recollé le vip sur mon waldner senso v1 pour finir la saison et franchement cette plaque est terrible .
Je pense partir pour la saison prochaine avec ou utiliser mon h3 blue que j’ai.
Mes premières balles lentes en top ont fais mouches à chaque fois et des que l’on envoi le bras un missile.
Vraiment une belle découverte pour ma part. J’ai même laisse mon tg3 dans le sac sans le regretter

1 « J'aime »

Tu avais eu un avis plus mitigé la 1ère fois, il me semble, non?

Oui premier essai était moyen pas trop de recule.
Et là je remets cette plaque sans conviction et ça a fonctionné direct.
Vraiment content et toujours une fusée depuis le 1er boost

Quand certains disent qu’ils ne sentent plus le boost après 2-3 semaines, vraiment ça m’interroge…

Moi aussi encore bien dynamique avec le lidu

Pfft! J’aurai bien voulu que ça colle entre nous…La puissance et la vitesse sont là mais le dynamisme ne me suffit pas , même sous amphétamine…et puis , je prends trop la sauce adverse…Non, vraiment, je capitule…Trop de gestes à modifier…Du coup, j’ai un rouge en max sous blister à vendre…On voit ça en mp si ça interesse quelqu’un.

Tu as boosté Stéf