TSP Toccata Carbon DEF (x2)

J’ai deux Toccata que je mets en vente car je ne m’en sers plus. Ils ne sont pas “neufs”, l’un est en bon état, l’autre est pas mal abîmé. Comme ces chers bois ne se font plus, je me dis que ça pourra peut-être servir à quelqu’un d’autre. J’ajouterai les photos ce soir.

30€ le n°1 en bonne état, 20€ l’exemplaire abîmé ou 40€ les deux. Les prix incluent les frais de port, comme d’habitude. Si par hasard quelqu’un est motivé/dispo pour venir les chercher en mains propres sur Nivelles (en Belgique), je baisse les prix de 10€. Petite précision, les deux sont en manche droit (je ne suis pas sûr qu’il y ait eu d’autre forme de manche pour ce bois).

A ce soir pour les photos.

Voici les photos, Celui en bon état est donc celui de droite (dans les deux cas):


Des bois rares à trouver d’occasion surtout non redécoupés…

Exact, taille d’origine, je n’avais pas préciser, même si c’est visible sur la photo. Bon, l’exmeplaire de gauche est quand même bien abîmé, ça pourrait valoir le coup de le redécouper, pour avoir une finition plus saine.

Jolies pièces, malgré l’exemplaire abimé.

J’en possède 5 de mémoire, ou 6, dont 2 très abimés, ça sert toujours pour faire des tests sans décoller son principal.

Bon je suis tenté, mais non allez faut que je résiste :slight_smile:

Vente effectuée, le sujet est à fermer.