Trouver le Globe 999 36°?

Bonjour à tous,j’ai du changer mon 999 36° mais je n’ai trouvé que le 40°.Ce dernier ne me convient pas car il est trop dur.Est-ce que quelqu’un sait où je pourrai acheter le 36°car je ne trouve pas.Il y a le 37-39°mais j’ai peur qu’il ne me convienne pas non plus.Merci d’avance.

Si personne peut me dire où acheter le 999 36°,j’aimerai bien connaitre des revêtements similaires au 999 36°1.8mm(en plaque chinoise)

sur eacheng.net si tu prends la version mousse japonaise elle est en 36° !

Merci pour ta réponse sisic.Sinon,est-ce que quelqu’un a testé le 37-39°?

Personne n’a testé le 37-39°,éclairez moi SVP.:wink:

le 37/39 est en version chinoise je crois et si c’est celui avec la mousse blanche alors je l’ai testé et c’est beaucoup plus dur que la japonaise 36 car les indices japon et chine ne sont pas les mêmes ! 36 en japonais équivaut à 39/40 européen et 37/39 chinois c’est plutôt 45 européen !

Quel casse tête,à quand une norme internationale?:heart_eyes:
Merci sisic,celui avec lequel je joue est le 36°(chinois,je crois,mdr)
Donc introuvable?

ta mousse est de quelle couleur ?? si jaune pâle et tendre c’est la japonaise ! si non la chinoise

La mousse de mon 36° est jaune pâle et celle de mon 40° est blanche.Le 36°,je l’avais acheté sur eacheng.fr,il y avait marqué 36° sur le carton mais il y a marqué 40°sur la mousse du revêtement??
Sinon,quand c’est indiqué japanese sponge,c’est obligatoirement 36°?Si oui,je suis obligé de la faire venir de Chine?(délai de livraison vachement long)

non misterping a du globe 999 mousse japonaise en 36° ! en tous cas c’est chez lui que je l’avais acheté ! d’ailleurs il m’en reste sous blister 2mm rouge je crois ! si cela t’intéresse envoie moi un MP !

Je lai en 1.8 noir.

J’avais appelé misterping il y a une dizaine de jours et ils m’avaient dit qu’ils n’avaient que le 37-39°,celui que je recherche est celui là:
Sans la petite étiquette dorée japan sponge,la version mousse chinoise 36°existe elle?

oui en mousse blanche 36° et misterping en avait il y a quelques années ! elle existe d’ailleurs en mousse seule je crois ! donc tu peux faire un montage !

Est-ce que la mousse la mousse japonaise est juste plus tendre?
Est-elle aussi plus rapide et dynamique?

  • tendre et + dynamique