Trouvé / Merci - Haifu Seamoon / Kailin

Pour tester, flacon plein ou déjà utilisé

Flacon de seamoon 100 ml chez Loka à 12,80€ avec mon code réduc si ça te dit…

1 « J'aime »

Oui mais faut recevoir :wink:

Merci d’aller vous plaindre sur le bon sujet :

heu, là c’est un peu limite comme “nettoyage” … nicopong1 tu fais la promo de loka, et quand d’autres préviennent que loka n’est peut-être pas fiable alors tu “nettoies”… quand en plus on sait que loka est ton pote, moi ça me dérange de la part d’un modérateur qui se doit être impartial

4 « J'aime »

C’est surtout qu’il n’est impartial que dans un sens. :frowning:

Il supprime les critiques des autres, soit c’est pas le bon sujet

mais laisse ses avis positif

@nicopong1, va faire l’éloge sur ce sujet STP (Nouveau site de matériel de ping : loka-shop.fr) :wink:

2 « J'aime »

d’autant que la promo à tout bout de champ de loka par nicoping1 est déjà bien relou… n’importe quel sujet justifie un petit coup de promo… venant d’un modo…

1 « J'aime »

Tu remarqueras que j’ai laissé le 1er commentaire d’aaron qui peut semer le doute et le sujet où tout y est dit.

ok je l’enlève aussi, pas fait gaffe à celui-là, tu as raison.

Après bon, c’est aussi un peu pénible qu’à chaque fois qu’on parle loka quelque part il y ait toujours 2 ou 3 gars pour faire dévier le sujet, surtout que bon ça a déjà largement été débattu.
Qu’on vienne faire une remarque sur la fiabilité ok, pas de souci, mais là ça virait presqu’aux insultes et le sujet était en train de partir en cacahuette donc désolé mais je pense que j’ai bien fait!

1 « J'aime »

Oui tu as bien fait, j’avais répondu ici par erreur car j’avais été cité :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca part d un bon sentiment de la part de @nicopong1. C’est pas pour mettre Loka à toutes les sauces ( c est pas ce qu’on lui demande ) il le fait pour que le joueur puisse bénéficier d’un prix sympa.
Toi quand tu as commandé ton seamoon chez nous en janvier ( et que tu l’as reçu :wink: ) tu aurai pu utiliser son code pour le payer moins cher. C’est juste pour cela qu’il en parle.
Maintenant il est modérateur mais ca empeche pas qu’il soit pongiste aussi si il veut faire bénéficier de bons coups ca me choque pas , je me trompe peut etre ?
Pour la suppression des messages je suis d accord avec vous et je lui ai dit , il aurait du les laisser. Je suis pour la liberté totale d 'expression et ces messages sont presque bénéfiques pour moi car quand ca vient souvent de la ou les mêmes personnes , les forumeurs sont pas bêtes et le voit très bien :wink:
C’est que du ping faut se détendre un peu :slight_smile:
En attendant le joueur qui a posté le sujet a pas eu de réponses très pertinentes :slight_smile:

ha mais moi je suis parfaitement détendu.
J’ai fait un compte-rendu de ma commande chez toi… que j’ai reçue mais pas comme je l’attends d’un professionnel digne de ce nom… ça n’est pas le sujet; mais c’est toi qui me tend la perche.
Et je ne suis pas d’accord avec toi, nico met réellement loka à toutes les sauces… en tout cas, nous sommes nombreux à le penser.

1 « J'aime »

Tant que la sauce loka est bonne … :joy:

2 « J'aime »