Trouvé A FERMER ! - Recherche Seamoon

Hello!
Allez je me mets aux H3 et autres joyeuses chinoiseries, du coup je recherche du Seamoon !! Et de la révolution n3 si quelqu’un accepte de s’en séparer.
A défaut je suis preneur d’un site de vente où je peux trouver et du Seamoon et de la révolution n3 mais sans attendre un mois de délai… Donc à priori un site de vente européen ? Loka n’a que du Seamoon, d’autres comme tt11 que de la révolution… Et ça multiplie les frais de port…

alors déja je te conseille pour collé la DHS n°15 c est beaucoup mieux que le révolution pour booster car c est de la colle epaisse …

pour le seamoon … je t invite a regarder le sujet sur Loka ca risque de te refroidir de commander chez eux ^^

La DHS15 est infiniment plus chiante à coller que la révolution n3. La R3 médium viscosité est idéale et de bien meilleure qualité que la dhs.

Bah j’imagine que c’est une question de préférence ! :slight_smile:
Mais merci pour vos retours ! Pour le moment je reste sur la révolution n3 j’ai passé 500ml en deux mois de tests cet été et c’était nickel en collage et décollage !
Bon en tout cas vous deux vous n’avez pas un peu de Seamoon qui traine ? Ou une bonne adresse pour commander à la fois révolution n3 et Seamoon ?

Seamoon hormis en Chine c’est mort…

Sinon t a loka… Mais on risque de venir te voir pleurer sur le forum 10 jours plus tard :rofl:

Si tu as la R3 normale, la fluide, il faut mettre au moins 3 couches sur la plaque avant de booster.

1 « J'aime »

J’ai un pot de Seamon. J’ai booste 1 plaque. Il est donc quasiment aussi plein qu’un neuf

Mp :slight_smile:

J’ai la médium donc une couche suffit ?

Édit: tiens d’ailleurs j’ai beau lire un tas de truc sur comment booster et je trouve toujours des avis divergent. Principalement sur le premier boost quand le H3 est neuf. J’aime beaucoup ce blogue https://pingsunday.com/tune-chinese-table-tennis-rubber/
Ainsi que ces vidéos et il recommande pour casser la mousse quand le revêtement est neuf de mettre directement une fine couche de booster sur la mousse puis deux couche de colle. Il explique ça vers les deux tiers de l’article.

Seamoon trouvé peut on fermer ce poste ? Merci!!