Troptop videos

Je dirais au moins 500 pour le numéro 1, 600-800 pour le 2 et petit numéro pour le 3.

En face pour l’équipe rouge, que je connais relativement bien, Joseph doit bien jouer 300, plus difficile à dire pour Alex qui semble avoir bien progressé, disons 20, et Robert un peu derrière vers 19.

Le Danois il est facile quand même … Pour moi il est peut être au niveau de nos meilleurs juniors français :wink:

1 « J'aime »

perso j adore le " silent assassin " original avec des changements de rythme incroyable et des capacites d acceleration pas en retrait :slightly_smiling_face: celui qui donnent a mon avis les points les plus spectaculaires :hugs:

Je pense aussi qu’il joue plutôt vers 300-400, mais j’ai du mal à évaluer au-delà car ça devient un peu éloigné de mon niveau. Par contre je pense pas qu’il soit au niveau des meilleurs juniors français, qui jouent vers les 100.

Joseph (le défenseur) avait battu Myshaal Sabhi en 2017 et c’est le seul point de référence que j’ai.

C’est super plaisant à regarder. Ils osent tout !

J’étais passé un peu à côté, ça reste rare en compet mais c’est bon, surtout quand c’est cet adversaire qui se fait ridiculiser… Peut être déjà ailleurs, désolé, mais c’est trop bon…

4 « J'aime »

on voit très bien sa technique sous cet angle !

Falck a été complètement piégé !

Ceci est une des premières vidéos virales d’Adam…

il martyrise un jeune garçon qui , selon lui, manquait de fair-play, et voici sa vengeance

Faites attention à tous les détails !

Adam plonge pour rattraper le smash du gamin, il en perd sa raquette, et a un éclair de génie: pour déconcentrer son adversaire, il court sans raquette à plein vitesse vers lui !!! et ça marche, le gamin smashe sur sa propre moitié de table, alors que pourtant il est doué !!
le garçon au T-shirt bleu lui rend sa raquette à la fin de la vidéo…

regardez bien la balle de match !

A qui le point ?

3 « J'aime »

magnifique !

super point mais c’est vrai que ça me semble pas possible de donner le point à assar même si « dans l’esprit », il le mérite

en retouchant la balle, ça me parait difficile de lui donner le point

Au vu de l’angle de rebond de la balle par rapport au plan de la table, le point est à Assar… mais on peut considérer que son déplacement a gêné Qiu et alors point à Qiu…

au delà de l’avoir gêné, il ne touche pas la balle après l’avoir joué ?

1 « J'aime »

Oui en effet il semble vraiment toucher la balle avec le genou ou la cuisse. Point à Qiu…

1 « J'aime »

le point a été donné à Qiu ?

1 « J'aime »

Je dirai même plus, le point à été donné à Qui? :slight_smile::point_right:

2 « J'aime »

Assar à rien de s’arracher si c’est pour l’avoir dans le Qiu

11 « J'aime »

c’est bon ça

Pongfinity a fait encore très fort

3 « J'aime »