Troptop videos

perso j aime pas trop son style mais faut avouer il envoi du lourd

1 « J'aime »

beaucoup de fraicheur dans ce « reportage » avec du fair play et « humor » anglais :heart_eyes: :star_struck:

a votre avis le niveau ?

3 « J'aime »

Oui j’ai vu cette vidéo partagée par Chris Doran sur Facebook, très sympa, et quel bon état d’esprit entre les équipes. Et un nom à retenir pour l’avenir : le jeune Danois Daniel Simonsen, très doué ce jeune.

Très bon état d’esprit et niveau de jeu impressionnant ! Je dirais bon numéroté aux alentours de num 500 ?

Yep, j’ai joué un des jeunes qui prend 3-0, et je les estime par là aussi.

1 « J'aime »

C’est à peu près ça, Price Louis a fait sa saison en France à Caen en junior 1 et est n°735, et à priori il n’est pas sous classé puisqu’il a perdu une trentaine de points au cours de cette courte saison. Certains de ses coéquipiers doivent être un peu meilleurs et d’autres un peu moins bons…

vous connaissez mon admiration pour easy win ici vs numero 90 popopo :star_struck:

2 « J'aime »

He Zhi Wen possède des services très gênants pour l’adversaire.
Quand ce dernier les remet, il enchaîne à merveille.
Quel talent notre vénérable vétéran!
Merci pour cette vidéo.

Mon V2 préféré, avec son jeu atypique toujours aussi efficace malgré les années… :+1:

avant je pensais m entrainer :joy:

2 « J'aime »

Quand on pense que Boll fait ça depuis presque 30 ans, faut quand même des articulations sacrément solides… :hushed:

Et pas une faute…écoeurant ! :star_struck:

ce soir je surf dur et voila peut etre a t elle ete deja posté = la tv s empare du ping :stuck_out_tongue_winking_eye:https://

bon accrochez les ceintures : le best off est tres impressionnant :heart_eyes:


d ailleurs qlq un a des news ?
5 « J'aime »

Enorme!

Une honte de montrer le service de Emmanuel Lebesson en exemple… :scream::scream::scream:

3 « J'aime »

C’est pour illustrer le titre de la vidéo :upside_down_face:

Lin Yun-Ju est impressionnant ! J’adore voir son jeux ! Croyez-vous qu’il sera un des futurs vainqueurs du Grand Chelem ? Perso, je pense que oui et je l’espère !

1 « J'aime »

je connais pas de joueur capable de laisser boll ma long et fzd à 3 metres de la balle :star_struck:
apres avec harimoto peut etre qlq autres talents il leur manque un je ne sais quoi pour etre number one
et ce je ne sais quoi ben on verra bien dans un futur proche
mais ce joueur avecle je ne sais pas quoi de plus d ailleurs pourrai bien etre le meilleur pour longtemps tellement il parait facile rapide avec une vision du jeu à la matrix : on dirai que parfois il a un coup d avance et que les autres sont au ralenti :rofl:

3 « J'aime »

LYJ a l’air de manquer un peu de puissance. Ca ira peut être mieux en grandissant mais je n’en suis pas sûr…