Troptop videos

Vincent Picard est numéro 103 @Bloodymary. Ce que fait He ZhiWen à son âge en Pro B force évidemment l’admiration. On peut néanmoins s’interroger et regretter que, parmi tous nos jeunes prometteurs qui l’ont affronté depuis Septembre dernier, seul Romain Lorentz l’ait battu.:thinking:
Je veux bien que le Chinois espagnol soit un phénomène de longévité, je veux bien qu’il ait un système de jeu rare, mais quand même, il n’est plus très loin d’être V3 :open_mouth:

1 « J'aime »

Non Romain Lorentz n est pas V3???

1 « J'aime »

L’an dernier, contre Thorigné, il avait perdu contre le jeune Rémi Menand qui l’avait super bien joué avec des démarrages relativement lents et saucés. Vexé, il avait mis une volée à Jules Rolland dans la foulée !!!

1 « J'aime »

103 ok

HZ a tellement un jeu atypique que beaucoup se cassent les dents dessus c’est clair
Il n’y a pas d’echanges donc le mec qui ne joue qu’en top a mi distance, il peut lui serrer la main direct :stuck_out_tongue:

Et puis il a beau etre presque V3 le HZ, on peut pas dire qu’il dorme a la table
Il a encore une sacree vitesse de reaction

Perso je suis assez admiratif de ce qu’il produit encore comme jeu
Il arrive a imposer son systeme a quasi tous les joueurs, c’est quand meme tres tres fort

2 « J'aime »

La réponse a surement déjà été donnée et j’en suis désolé mais savez vous quel est le matos de He ZhiWen ? Mon fils joue en prise porte plume prêt de la table en 100% CD et ça m’intéresserait de savoir.

Merci

Vue que que suis l Entraineur de Miramas j’ai demander à he zhi wen sa raquette

Il a bien un soft spin pips

Mais avec un bois chinois qui au moin 30 ans impossible de dire la marque tous et effacer avec le temps

ahahahah tout est dans le bois :smile:

1 « J'aime »

Il doit avoir une hygiene de vie de moine pour avoir une telle patate a son age, quand je vois a quoi je ressemble avec juste 7 ans de + j ai un peu honte moi. La France en ruine…:sob:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

quand le ping passé à la TV : Nevers - Montpellier en 2002

1 « J'aime »

d’apres vous carton rouge ? :scream:

2 « J'aime »

ça c’est le genre de coup que je ne ferai jamais de ma vie

si je le tente, faut vite appeler le samu

2 « J'aime »

En fait, tu l’as peut-être déjà fait sans t’en rendre compte, tu faisais la planche en tenant en équilibre sur un doigt pendant que tu exécutais un coup marteau gagnant ! :yum:

1 « J'aime »

ce que n’a pas précisé Dan, c’est que les personnes sur la vidéo sont avec des béquilles à cause d’un saut précédent un peu raté…

8 « J'aime »

Des échanges de dingue, merci @Takkyu_wa_inochi !

1 « J'aime »

La future et prometteuse génération :wink:

1 « J'aime »

tu n’as pas les mêmes duels avec ZYK?

un best-of des qualifs internes de la JNT pour les CDM par équipes 2016.
beaucoup de points d’attaque défense avec Shiono , Muramatsu, Kishikawa, Oshima, le petit Harimoto etc…

2 « J'aime »