Troptop videos

Il a beaucoup de mal en initiative… joueur de contre. On le voit clairement aux CDM sur Falk, alors que sur XX, ça va… Bon, faut être en forme pour contrer à ce niveau et pouvoir s’appuyer sur la balle adverse.
(Ca reste tout relatif, bien sûr)

un autre tres tres bon match de gauzy

2 « J'aime »

Oui, moi aussi j’aime bien.

Pareil, qu’est ce qu’il est très mobile! un joueur à suivre même si se sera certeinement difficile pour lui d’avancer dans le classement mondial…

Le point de Gauzy à 7-3 dans le 1er set, :star_struck:

2 « J'aime »

Plus d’info sur cet indien dans le topic la bible des légendes

moi aussi pour arriver à la table un couloir de lumiere ca serait top :
"mesdames et messieurs merci d acceuillir super poireau " et j aurai un super survet :rofl::joy:
sinon je crois qu à 1.13 on a l avenir du ping mondial pdt qlq années apres l ordre on verra :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Une vidéo originale… et très perturbante :upside_down_face:

Adam Bobrow vs pros

1 « J'aime »

et enfin tout le meilleur de 2019 !




Bon ce n’est pas vraiment une vidéo mais c’est un point très beau avec un très très bon angle de vue !

1 « J'aime »

chapeau bas mister easy win :heart_eyes:
j adore ce match ca commence par un v picard en super forme qui on dirai a tout compris au jeu de l ancien et le démonte dans le premier set
puis la machine s enraye et oups les mots me manquent :star_struck:
a la fin picard trouve une combine qui marche presque à chaque fois et la defaite se niche dans le presque :grinning:

3 « J'aime »

:heart::heart::heart:

Ces services de fou…

Picard sert tres bien aussi

Quelqu’un sait combien il est ?

La branlee tranquille qu il lui a mise. En fait, Picard est surement tres fort mais il a pas pu jouer.

Comme quoi les services longs ça marche même à haut niveau !

1 « J'aime »

Vincent Picard est numéro 103 @Bloodymary. Ce que fait He ZhiWen à son âge en Pro B force évidemment l’admiration. On peut néanmoins s’interroger et regretter que, parmi tous nos jeunes prometteurs qui l’ont affronté depuis Septembre dernier, seul Romain Lorentz l’ait battu.:thinking:
Je veux bien que le Chinois espagnol soit un phénomène de longévité, je veux bien qu’il ait un système de jeu rare, mais quand même, il n’est plus très loin d’être V3 :open_mouth:

1 « J'aime »

Non Romain Lorentz n est pas V3???

1 « J'aime »