Travailler l'explosivité

Bonjour à toutes et à tous

Bon bah je n’ai rien a dire tout est dans le titre. Donnez des conseils pour l’explosivité au ping pour une personne de 1M80 et qui pèse 49KG (en sous poids quoi)

Merci pour ça

Manger

4 « J'aime »

@BobaFett Je voudrais bien mais a chaque fois je manges 3-6 bouchées que j’ai plus faim. Donc c’est facile a dire

Vas chez le médecin 49 kg pour 180cm c’est trop maigre, tu es un ado?

1 « J'aime »

@BobaFett yep

Moi je mets une ceinture et j’appuie sur le détonateur. Comme ça je suis sûr de travailler l’explosivité.

4 « J'aime »

Faire du sport tous les jours, ca devrait te faire manger plus. Et aussi, bien dormir, ca joue beaucoup.

Bon la si tu veux allumer le feu tu te mets en mode al qaida… Enfin al qaiping…
@anon75794511

??? 49 kg !!! mais c de l’anorexie la:sweat_smile:

1 « J'aime »

Séance de muscu et complément alimentaire

1 « J'aime »

Oh tu sais… J’avais l’année dernière un pote de promo qui faisait 55kg pour 1m75 à peu près je dirais. Mais lui, il a 23 ans. Il y a un an encore, je faisais 68kg pour 1m83, à 22 ans (avant d’en faire à ce jour 80/81). Ça dépend de ta constitution, de ton métabolisme, mais aussi de pas mal d’autres choses (je laisse ça à des médecins ou diététiciens) . Après il a 15/16 ans je crois, donc ça a aussi le temps d’évoluer.

@dark_26 finalement je me suis pèsé et 52KG bon ça n’ameliore rien

oui c’est vrai que parfois les morphologie sont très différente

je faisais vers 21 ans 172 cm pour à peine 50 kilos aprés plusieurs années de muscu
Je suis passé à près de 90 kilos sec
En.ce moment je suis à 82 kilos

Oui enfin il est 8cm plus grand

Quand tu

Mais déjà, tu encore à l’adolescence, donc si ça peut te rassurer, tu vas encore évoluer sur les quelques années à venir. Si au fil des années l’évolution te semble insuffisante, rien ne t’empêche par exemple de te mettre à la musculation. Mais si tu fais ça, il faudra que tu te trouves un programme précis et personnel.

1 « J'aime »

Moi je lis le forum. Avec certains , j’explose de rire.

4 « J'aime »

Tes ectomorphe j’imagine?

Dès que tu vas arrêter, tu risques de retomber hyper vite non?

C’est ça ! Mais pour ma part, j’ai arrêté depuis 5 mois, suite à une blessure, et parce que la salle où j’allais me soûlait (beaucoup trop de monde). Et a priori, je dois reprendre dimanche prochain (j’attends juste d’acheter ma voiture, que j’ai trouvée, mais que je dois aller chercher vendredi prochain normalement). Et je n’ai rien perdu, ou alors du moins relativement peu. Mais je l’ai entretenu quand même. Néanmoins, mes performances ne seront pas les mêmes à la reprise, et il va falloir que je m’entraine sérieusement pour retrouver la forme que j’avais avant ma blessure.