Travail au robot, Butterfly Amicus et autres

Super merci à tous.
Pour le réglage hauteur vitesse, pas de souci. Le piège c’est qu’en modifiant un effet ça jour généralement aussi sur un autre, mais en tâtonnant un peu j’arrive vite à obtenir ce que je veux.

Et ça dépend aussi des balles et de la température. Je ne sais pas toi mais moi j’ai parfois 5 degrés dans ma salle. A ces températures les balles vont moins vite et tournent moins.

Tu n as pas le chauffage dans ta salle ou c est juste quand tu commences? Jouer par 5 degrés je ne pourrais pas.

1 « J'aime »

J’ai des chauffages électriques mais je ne les enclenche que quand je joue. En général je démarre une séance par 1- allumer le chauffage 2- faire du rameur 10mn, ça laisse le temps de se réchauffer… avec des textiles techniques ça va. C’est pas comme un match, ça ne nécessite pas une grande précision, et le travail au robot c’est surtout physique.

1 « J'aime »

voila je viens d’installer la table le robopong 2055 je galère juste a régler l’angle de la tête pour éviter qu’en balle courte ca part dans le filet ou quand c’est une balle longue elle sort :smiley:

Bonjour à tous,
J’ai une question, peut être un peu bête, mais à votre avis, est il possible de laisser le robot fixé sur la table et de replier celle ci ? Je suis très intéressé par ce robot, mais je dois plier ma table dans mon garage entre chaque cessions d’entraînement, et je ne me vois pas l’installer et le désinstaller à chaque fois, donc je me demandais s’il peut rester fixé avec son filet monté également, qu’il y ai juste à déplier la table pour jouer.
Je ne me rends pas compte si le robot est trop lourd pour faire ça ou non. En terme de place je pense ques c’est bon, car on peut orienter le robot vers l’arrière afin que la t^te ne tape pas dans l’autre partie de la table lors du replis.