Tournois d'été 2019 d'Aubenas/Vals en Ardèche

Pour ceux qui veulent passer un bon moment venez demain aux tournois de tennis de table. A demain amis pongistes. Tout le monde peux jouer, venez on vous attends et bon ping.

2 « J'aime »

Tu nous tiens au courant ! :wink:
Participation, taux d’abstention …

Bonjour aujourd’hui c’est un grand jour puisque c’est trounois d’été à Aubenas, venez nombreux, nombreuses c’est ouvert à toutes et tous, venez jouer aux ping dans une bonne ambiance, se détendre à la buvette, discuter avec d’autres personnes etc et sur ce à tout à l’heure et bon ping.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas ce qui se passe. Killer doit encore dormir ???
Aucune info sur le tournoi d’hier. :thinking:

Si j ai poster sur le topic balsa

Ben t’es marrant, comment veux-tu qu’on le sache ! :roll_eyes:

Bein tu vois mon logo mdr.

Bon ben j’ai commenté sur le Balsa.

Est-ce qu’il y aura un tournoi d’été à Aubenas le 15 août ? :thinking:
Vous le saurez dès que Killer nous aura répondu. :yum:

Ça tourne au harcellement…:joy:
Tu vois bien que non :

Ok merci.

CC alors mon stage sa allez mais j’étais malade j’ai pas peu en profiter pleinement même si j’ai appris

pleins de choses, aux tournois je fini 8 éme du tableaux 1 je pers en 1/4 à la belle contre un joueur du

stage qui est 15 est perfs à 19 qui va monter numéros il fini 1 er. j’ai fait un bon match en 1/8 contre un

joueur que je bat peu souvent et là avec le cd le rv j’ai peu mettre de super top et des bloc mortel je

gagne 3/1. Content car j’ai gagner quelques lots et que par rapport a mon état c’est bien. on était 69 un

record absolu.

1 « J'aime »

Ah ! Content d’avoir de tes nouvelles . :smiley:
Bravo pour tes résultats. Ta raquette semble d’une efficacité redoutable. Même malade. Quand tu vas être en forme , ça va cartonner. Profil mis à jour, :+1:

1 « J'aime »

Merci oui c’est vraiment une bonne raquette elle elle parfaite pour mon jeux.

Idem pour moi ! :wink:
Vraiment un gros plaisir de jeu.

1 « J'aime »