Tournois d'été 2019 d'Aubenas/Vals en Ardèche

On va attendre le bilan de Killer si tu veux avant de tirer des conclusions trop hâtives ! :grinning:
D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à se réveiller. :thinking:

C était brulant fini 1 er de poule puis je perds contre un 14 puis je gagne puis j ai tout perdu fini 12 eme comme l autre fois du tableau 1.

J ai peux faire la rencontre de @Antoping, se fut agréable de parler avec d autre gens du forum.

Ce fut une belle rencontre.

On etait 58 presque autant que l autre fois.

Maintenant j ai peur des orages qui vont toucher pas mal de monde, sûrement de la grosse grêle des micro ou macro rafale pluie fortes.

Surprenant ! Ils sont vraiment fêlés ces pongistes. :crazy_face:
Bon, tu as joué avec quelle raquette cette fois ?

Oui j etait pas bien a la fin. La je m en remet il a fait super chaud cette nuit.

Je confirme qu’il a fait (il fallait s’y attendre) très chaud :fire:
Le niveau était plutôt relevé dans ce tournoi très convivial et une agréable rencontre avec killersoft2mm que je remercie :slightly_smiling_face:
Si vous êtes dans le coin, cela peut valoir le détour.
Étant classé 10, je perds un 13,14,15 en faisant la belle sur le 15 et bat un 13 en 3 sets dans le tableau 1, satisfait :+1:

1 « J'aime »

Avec la chaleur et l’humidité, les revêtements devaient être injouables de toute façon. Enfin, j’imagine. :thinking:

Le jeu a plat a été favorisé selon moi.
Avec la chaleur et la rapidité de la salle, c’était pas simple à jouer en rotasse.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes ! :rofl:
Conditions parfaites pour les jeux à plat et les PDM.

J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à relever les balles des pdm, la balle glissait :cry:

1 « J'aime »

Up tounois se soir on vous attend venez nombreuses, nombreux.

Scoop ! Tu vas jouer avec quoi ce soir ?

Je n y vais pas je me repose.

Ah mince ! :frowning_face:

On est plus de 60 se soir c’est génial !

Cool. J espère que sa se passe bien.

Ils savaient que tu n’étais pas là, donc ils ont tenté leur chance sans peur. :thinking:

Combien en tout ? Tu me dira les finaliste des tableaux ?

Demain, nouveau tournoi d’été en espérant que les gros orages ne vont pas perturber les choses.
J’espère que Killer a retrouvé la forme et sera présent lors de ce tournoi afin de poursuivre ses expériences matérielles et préparer la nouvelle saison. ( qui approche à grands pas ) :yum:

Oui je vais tester jeudi on verra bien. Sa va mieux.

1 « J'aime »