On va attendre le bilan de Killer si tu veux avant de tirer des conclusions trop hâtives !
D’ailleurs, il ne devrait pas tarder à se réveiller.
C était brulant fini 1 er de poule puis je perds contre un 14 puis je gagne puis j ai tout perdu fini 12 eme comme l autre fois du tableau 1.
J ai peux faire la rencontre de @Antoping, se fut agréable de parler avec d autre gens du forum.
Ce fut une belle rencontre.
On etait 58 presque autant que l autre fois.
Maintenant j ai peur des orages qui vont toucher pas mal de monde, sûrement de la grosse grêle des micro ou macro rafale pluie fortes.
Surprenant ! Ils sont vraiment fêlés ces pongistes.
Bon, tu as joué avec quelle raquette cette fois ?
Oui j etait pas bien a la fin. La je m en remet il a fait super chaud cette nuit.
Je confirme qu’il a fait (il fallait s’y attendre) très chaud
Le niveau était plutôt relevé dans ce tournoi très convivial et une agréable rencontre avec killersoft2mm que je remercie
Si vous êtes dans le coin, cela peut valoir le détour.
Étant classé 10, je perds un 13,14,15 en faisant la belle sur le 15 et bat un 13 en 3 sets dans le tableau 1, satisfait
Avec la chaleur et l’humidité, les revêtements devaient être injouables de toute façon. Enfin, j’imagine.
Le jeu a plat a été favorisé selon moi.
Avec la chaleur et la rapidité de la salle, c’était pas simple à jouer en rotasse.
Tu m’étonnes !
Conditions parfaites pour les jeux à plat et les PDM.
J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à relever les balles des pdm, la balle glissait
Up tounois se soir on vous attend venez nombreuses, nombreux.
Scoop ! Tu vas jouer avec quoi ce soir ?
Je n y vais pas je me repose.
Ah mince !
On est plus de 60 se soir c’est génial !
Cool. J espère que sa se passe bien.
Ils savaient que tu n’étais pas là, donc ils ont tenté leur chance sans peur.
Combien en tout ? Tu me dira les finaliste des tableaux ?
Demain, nouveau tournoi d’été en espérant que les gros orages ne vont pas perturber les choses.
J’espère que Killer a retrouvé la forme et sera présent lors de ce tournoi afin de poursuivre ses expériences matérielles et préparer la nouvelle saison. ( qui approche à grands pas )
Oui je vais tester jeudi on verra bien. Sa va mieux.