Tournois d'été 2019 d'Aubenas/Vals en Ardèche

Bonjour amis Pongistes si vous êtes dans la régions pourquoi pas venir à nos tournois d’été qui sont ouvert à toute le monde, de nombreux lots à gagner et une bonne ambiance assuré.

Venez passé un bon moments et je vous dits bonne vacances dans notre région.

2 « J'aime »

Attention, les 10 sont forts cette année à Aubenas ! :grimacing:

2 « J'aime »

Ne va pas lui mettre la pression😆

1 « J'aime »

j’ai pas de pression mdr. On va voir se que donne le double backside.

1 « J'aime »

Alors, vous êtes maintenus en PR ?

oui on est maintenue ouf.

1 « J'aime »

Prêt pour le 1 er Tournois, a se soir amis pongistes.:grin::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Double backside ce soir ? :wink:

Oui double bb.blue blue.

Et le double soft ? :thinking: je croyais que tu aimais bien !

je laissé le double soft de coter car c’est un peu rapide pour mon niveau mais a voir plus tard.

Alors j’ai fait dans une poule de 3 2 éme (je perds contre un jeune de mon club qui joue très bien) et comme j’ai mal jouer double backside j’ai repris par raquette avec mis long et je fini 2 éme du tableau 2 dans un gros match de mon collègue et moi.

Je perds 2/0 je remonte à 2/2 et on arrive a 9/9 je gagne 10/9 mais je veux faire se que je faisais service pivot ligne droite je loupe et je perds 13/11. sinon c’était serré 2 fois 11/9 un 12/10 un autre 13/11 mdr c’était un beau match, j’ai retrouver mes repère au fil des matchs avec ma bonne raquette le double backside demande plus de travail donc je vais peut être en faire un vraiment en backside pour me tester sinon j’attends le new aggressor pro qui soit sur mon revendeur proche de chez moi.

La final de tableau 1 était belle la demis aussi un ancien nuémros en demis contre un 17 et puis ancien nurméo contre son ami qui est 14 mais bon 14 avant le numéros gagne à la belle je crois mais je suis pas sur de beau échange en top et la le 14 jouer avec un picot long alors qui joue tout le temps avec un double backside il dit qui aime bien mdr on convertira tout les backside mdr spéciale @anon99884826.

Sur ceux à la prochaine pour de nouveaux tournois.

1 « J'aime »

Super résumé ! :wink:
Donc, en clair, fini le test double BS, retour aux choses sérieuses ?..
Il y avait beaucoup de monde ?

les premiers pas beaucoup on était 39. Non je vais faire enore un tournois vraiment double backside et puis on verra j’ai hâte de tester le new mis long.

Bonsoir, 2 eme tournois se soir venez nombreux

De nombreux lots à gagner. Vamos.:ping_pong::ping_pong::ping_pong:

J’ai bien envie de le faire. J’ai trop envie de saucisson ! :stuck_out_tongue:
En plus, super ambiance dans ce tournoi.

Toujours pas de résultats ? Il doit encore dormir. :sleepy:

Bonjour on a était très nombreux et on vous remercie, presque 60 personnes (59).

J’ai alterner le bon et moins bon je fini 12 éme du 1 er tableaux sur 16.

Je fini 1 er de poule, puis perds contre mon amis qui fait final en ayant un super niveaux de jeux et il gagne la tombola.

Il est 1231 et perfs a 14 et 15 et perds en final contre un numéros ancien joueurs de l’ ATTAV.

Moi dans cette chaleur se fut chaud mdr j’ai alaterné le bon et mois bon des remontada et des pertada.

Sinon la nexxus es très bien et l’aggressor du fait que j’ai jouer en backside trop longtemps j’ai un peu perdu le geste mais la je vais m’y consacré plus aux mis long mdr. Sa va revenir.

Alors ton pote, finale, perfs et tombola. Décidément, c’était son jour ! :grinning:
Et toi, intermède double BS terminé ?

Je pense mais j’en ferrais un double backside pour voir.

Le Nexxus EL 48 est adopté à la place du G1 pour l’an prochain ?