TOURNOI ULTIMATE PING Besançon

Bonjour,

Le comité du Doubs de Tennis de Table organise, pour la première fois de son histoire, un tournoi d’ultimate ping. Un nouveau sport qui a fait son apparition depuis quelques années maintenant et qui se joue sur 4 tables de tennis de table. Un filet qui fait deux fois la hauteur de celui du ping.

Il aura lieu du samedi 01 avril au dimanche 02 avril 2017 au gymnase du collège Diderot à Besançon. 3 tableaux seront proposés : 2 simples et 1 double. 6 tables d’ultimate seront montées.

Il est ouvert à tout le monde.

Vous trouverez ci-joint le règlement ainsi que les règles du jeu. je reste à votre disposition pour plus d’information.

la confirmation de la réservation de la salle nous a été parvenue la semaine dernière d’où la communication tardive. nous tacherons d’anticiper la prochaine fois.

les tableaux peuvent être changés en fonction du nombre des inscrits de manière à faire le maximum de matchs pour profiter de la journée.

Veuillez vous inscrire en envoyant un mail à : tahar.khellaf@doubstt.com avec votre nom et prénom, tableaux choisi et votre téléphone.

comptant sur votre présence, veuillez agréer, chers pongiste, mes salutations sportives.

Cordialement

inscrits :
Antoine GROS Roche 16 simple + double
Mathéo GARNACHE CREUILLOT Roche 18 simple + double
Tahar KHELLAF Seloncourt 2092 simple + double

Salut !
C’est où le règlement et règles du jeu ci-joint ?
Ca va durer sur les 2 journées ? Le 2 certains sont concernés par les finales régionales par classement à Baume.
Jean-Mi.

Salut JM, je le téléchargerai ce soir dés que je rentre du boulot. Je peux l’envoyer à la demande sur retour de mail. :blush: