Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2016/2017

Nicolas Camuset (Seloncourt) a bien joué aussi.

Salut Big,

Content de t’avoir revu même si on n’a pas discuté longtemps.
Je savais que tu étais grand en taille mais je ne me rappelais pas que c’était autant. Lorsque je t’avais joué à Chevigny tu étais de l’autre côté de la table et cela m’avais moins impressionné. Samedi j’avais l’impression de parler à une montagne. :astonished:
Au plaisir.

Dominic

1 « J'aime »

:slight_smile:J’étais un peu plus mince peut-être quand on a joué à Chevigny Dom.

Ce fut un plaisir de te revoir également (et mon bonjour à mon ami Cyrille) et aux gars de Chevigny que je connais.

Bonsoir Dominic.
Retour un peu tardif sur la pizzéria de notre dernier match. Tout à fait convenable ; on a passé une bonne soirée tout comme les moments passés au bout de la table avec nos adversaires du jour.

1 « J'aime »

Bonjour,

Le comité du Doubs de Tennis de Table organise, pour la première fois de son histoire, un tournoi d’ultimate ping. Un nouveau sport qui a fait son apparition depuis quelques années maintenant et qui se joue sur 4 tables de tennis de table. Un filet qui fait deux fois la hauteur de celui du ping.

Il aura lieu du samedi 01 avril au dimanche 02 avril 2017 au gymnase du collège Diderot à Besançon. 3 tableaux seront proposés : 2 simples et 1 double. 6 tables d’ultimate seront montées.

Il est ouvert à tout le monde.

Vous trouverez ci-joint le règlement ainsi que les règles du jeu. je reste à votre disposition pour plus d’information.

la confirmation de la réservation de la salle nous a été parvenue la semaine dernière d’où la communication tardive. nous tacherons d’anticiper la prochaine fois.

les tableaux peuvent être changés en fonction du nombre des inscrits de manière à faire le maximum de matchs pour profiter de la journée.

Veuillez vous inscrire en envoyant un mail à : tahar.khellaf@doubstt.com avec votre nom et prénom, tableaux choisi et votre téléphone.

comptant sur votre présence, veuillez agréer, chers pongiste, mes salutations sportives.

Cordialement

Dommage la salle…

Salut bestanti,

Merci pour les infos et je te confirme que nous avons passer également un bon moment avec vous.
Ce fut une bonne journée de ping.

Bonne continuation à vous et au plaisir.

Dominic

Salut Big,

Je passerai le bonjour à Cyril quant aux autres joueurs que tu connaissais, je ne sais pas s’ils jouent encore au club. Je passerai donc le bonjour à tout le monde comme cela je n’en oublierai pas.

Bonne chance pour tes championnats de France vétéran et comme je te l’ai dit, éclates toi et profites en un max. Je te confirme, et ce n’est que mon avis, mais tu as bien fait d’accepter d’y aller.

@+
Dominic

1 « J'aime »

Yes ! Tu peux compter sur moi ! Je vais me faire éclater ! (au confit de canard lol !) :hushed::roll_eyes::innocent::wink:

Bonjour,
Quelle est la date fixée pour les Championnats de Franche-Comté Séniors ? A quel endroit ?
La formule de tableau de qualif est-elle reconduite ?
Si quelqu’un peut m’apporter des réponses. Merci d’avance.

Oui ça m’intéresse aussi. Bonne question. :wink:

Aucune réponse ?
Personne ne sait ?

Faut croire que non…

Sur le calendrier de la Ligue, c’est le 21 mai à Vesoul.
Il n’a pas été question de changement de formule cette année, je suppose qu’il y aura toujours le tournoi Open de qualification pour les 1/16 de finale du tournoi final contre les 2èmes de poules.

1 « J'aime »

Merci Jean-mi. :wink:

[quote=“Big”]

Tiens, je revois par hasard ce post en septembre dernier…
Les chiffres définitifs après les 4 tours pour cette année :
Garçons : 604 (contre 602 l’an dernier)
Filles : 66 (contre 79 l’an dernier)

Finalement, on a battu le score de l’an dernier chez les mecs :slight_smile:

Ah ben tant mieux Jean-Mi.

Mais tu sais … je me demande comment cela va se passer la nouvelle formule Bourgogne - Franche Comté…

Si c’est comme en N2 le week-end dernier … encore plus d’attente qu’en régionale ! Alors là non merci. J’adore le ping hein ; mais je déteste “poireauter” pendant des plombes !

Edité (voir sujet “Championnat par équipes”)

Et ça donne quoi ces finales régionales par classements à Baume les Dames ?